Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Message au veilleur d'ff14 et autre monde
-
Samyasa_Verseau
- Postulant(e) Bavard(e)

- Messages : 354
- Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
- Âge : 35
Message au veilleur d'ff14 et autre monde
Et coucou les veilleur je poste sur ff14 car c'est ici que je connais le plus de monde et c'est aussi ici qu'il y a beaucoup de monde au qu'elle je tien.
Je sais pas si ça ce fait de poster ce genre de message mais bon au pire le conseille me tirera les oreille !
Ici j apprécié beaucoup de monde et plusieurs de ces personne font de longue pause de temps en temps (moi aussi) et je trouve dommage de ne jamais avoir de nouvelle d'eux !
Je tien donc à créé ce poste afin que les future personnes puisse nous donner plus souvent des nouvelles ce qui pourrait être cool, car je trouve dommage le manque de news des personnes en longue pause !
Voilà tout des bisou all
Je sais pas si ça ce fait de poster ce genre de message mais bon au pire le conseille me tirera les oreille !
Ici j apprécié beaucoup de monde et plusieurs de ces personne font de longue pause de temps en temps (moi aussi) et je trouve dommage de ne jamais avoir de nouvelle d'eux !
Je tien donc à créé ce poste afin que les future personnes puisse nous donner plus souvent des nouvelles ce qui pourrait être cool, car je trouve dommage le manque de news des personnes en longue pause !
Voilà tout des bisou all
Re: Message au veilleur d'ff14 et autre monde
ma petite miquo'te est en manque de news?
actuellement ma petite mentorette je suis occupé à financer notre futur manoir.
J'espère que tu garde un oeil sur Gemini parce que Jemini ne fait que des bétises. Il quitte le jardin presque tout les jours. Il faudrait qu'on investisse dans une chaine. Qu'est pense tu?
IRL. Mes filles me prennent beaucoup de temps et me laisse presque pas dormir les nuits où je suis à la maison. Tout ceux qui ont des enfant içi savent de quoi je parle ^^.
A bientot
actuellement ma petite mentorette je suis occupé à financer notre futur manoir.
J'espère que tu garde un oeil sur Gemini parce que Jemini ne fait que des bétises. Il quitte le jardin presque tout les jours. Il faudrait qu'on investisse dans une chaine. Qu'est pense tu?
IRL. Mes filles me prennent beaucoup de temps et me laisse presque pas dormir les nuits où je suis à la maison. Tout ceux qui ont des enfant içi savent de quoi je parle ^^.
A bientot
-
Samyasa_Verseau
- Postulant(e) Bavard(e)

- Messages : 354
- Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
- Âge : 35
Re: Message au veilleur d'ff14 et autre monde
Bon courage à toi et ta tite femme pour les enfants mon tit stoupinet
- Mandosa
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Messages : 1728
- Enregistré le : 10 févr. 2013 20:58
- Localisation : Nice
- Genre :
- Âge : 48
Re: Message au veilleur d'ff14 et autre monde
Bah moi j'ai 36000 trucs irl à faire puis je fais Mass effect Andromeda quand j'ai le temps.
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
-
Samyasa_Verseau
- Postulant(e) Bavard(e)

- Messages : 354
- Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
- Âge : 35
Re: Message au veilleur d'ff14 et autre monde
Pas de soucis mando si jamais tu as du temps libre on pourra ce capter dans la semaine sur Ts ^^
Re: Message au veilleur d'ff14 et autre monde
Coucou Najyma/Samysa/Kira/Rudo 
Ton initiative est tout à fait louable et j'encourage ce genre de proposition.
Habituellement, les personnes absentes ont toujours pris un moment pour poster un petit message update dans le topic des Absences. Tous ne le font pas nécessairement.
Certains passant moins sur le forum, ne donnent pas toujours de nouvelles, ce qui est malheureusement dommage.
Ton initiative est tout à fait louable et j'encourage ce genre de proposition.
Habituellement, les personnes absentes ont toujours pris un moment pour poster un petit message update dans le topic des Absences. Tous ne le font pas nécessairement.
Certains passant moins sur le forum, ne donnent pas toujours de nouvelles, ce qui est malheureusement dommage.
Re: Message au veilleur d'ff14 et autre monde
En pleine fin de session à l'université mais je commence enfin à voir la lumière au bout du tunnel.
[à moitié décédé de fatigue mais c'est pas de ce tunnel dont je parle...]
Sinon, ça roule.
[à moitié décédé de fatigue mais c'est pas de ce tunnel dont je parle...]
Sinon, ça roule.
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn
-
Samyasa_Verseau
- Postulant(e) Bavard(e)

- Messages : 354
- Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
- Âge : 35
Re: Message au veilleur d'ff14 et autre monde
Cool Akisatounet ça veut dire qu'on te revoit bientôt sur ff ? Genre 4.0 ? Pour découvrir avec nous l'extension du jeu
Re: Message au veilleur d'ff14 et autre monde
Ça dépend de beaucoup de facteurs : réussite des examens, possibilité de compléter mon essai de master à l'université cet été, possibilité d'upgrader mon PC vieillissant du 32 bits au 64 bits; si ces trois conditions sont remplies, je devrais pouvoir vous rejoindre pour la 4.0 (ma Akisa me manque, et je n'arrive pas à accrocher à GW2 (probablement trop joué à FF14 pour faire le switch entre les deux jeux, et puis il y a la communauté à laquelle je me suis attaché)).
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn
Re: Message au veilleur d'ff14 et autre monde
Hey Akisa ^^ XD
.
Je te l'ai dis, tu as quitté FF mais en compensation tu dois réussir tes examens absolument. (wouoi la grosse pression de stoup)
C'est avec grand plaisir que je reçois de tes nouvelles.
Nous, les Veilleurs, t'attendons avec plaisir. Si tu dois explorer d'autre univers ( EXAMEN EXAMEN EXAMEN EXAMEN EXAMEN) avant de revenir QU'A la 4.0 ...eh bien soite. Sache néanmoins que nous sommes tous derrière toi dans le but de ta réussite.( tu ressens cette atmosphère chaude et bienfaisante? oui c'est nous hihihihihi).
Bon courage à toi.
Je te l'ai dis, tu as quitté FF mais en compensation tu dois réussir tes examens absolument. (wouoi la grosse pression de stoup)
C'est avec grand plaisir que je reçois de tes nouvelles.
Nous, les Veilleurs, t'attendons avec plaisir. Si tu dois explorer d'autre univers ( EXAMEN EXAMEN EXAMEN EXAMEN EXAMEN) avant de revenir QU'A la 4.0 ...eh bien soite. Sache néanmoins que nous sommes tous derrière toi dans le but de ta réussite.( tu ressens cette atmosphère chaude et bienfaisante? oui c'est nous hihihihihi).
Bon courage à toi.
Re: Message au veilleur d'ff14 et autre monde
Merci Stoup.
Premier examen dans 4 heures; si celui-ci passe, les autres devraient passer sans trop de difficultés.
Et hop, je retourne étudier avant que mentore Dryal ne me le dise.
Bon jeu à tous, vous me manquez.
Premier examen dans 4 heures; si celui-ci passe, les autres devraient passer sans trop de difficultés.
Et hop, je retourne étudier avant que mentore Dryal ne me le dise.
Bon jeu à tous, vous me manquez.
FF14 : Akisa Shichimiya - Mage noire bohémienne, Miqo'te
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn
GW2 : Foehne Lieh - Élémentariste des terres froides, Norn
-
Samyasa_Verseau
- Postulant(e) Bavard(e)

- Messages : 354
- Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
- Âge : 35
Re: Message au veilleur d'ff14 et autre monde
Bon courage pour la suite de tes examens Akisatounet !
-
L'eahn Jhun
- Apprenti(e)

- Messages : 145
- Enregistré le : 04 mars 2016 21:38
Re: Message au veilleur d'ff14 et autre monde
Moi je suis en plein chambardement, demenagement, tentative de battre un record de trajet a travers la France en un laps de temps incroyablement court... tout ca
Mais je passe de temps en temps faire des coucou en jeu
Mais je passe de temps en temps faire des coucou en jeu
-
Samyasa_Verseau
- Postulant(e) Bavard(e)

- Messages : 354
- Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
- Âge : 35
Re: Message au veilleur d'ff14 et autre monde
Et coucou les gens je viens ici pour vous faire de gros bisous et dire que je suis toujours en vie ! J'espère que tout le monde va bien ^^
Re: Message au veilleur d'ff14 et autre monde
Coucou à toi
Moi je reviens de quelques jours à l'étranger, hâte de revenir dès demain pour jouer et faire des PONEYS
Moi je reviens de quelques jours à l'étranger, hâte de revenir dès demain pour jouer et faire des PONEYS
-
Samyasa_Verseau
- Postulant(e) Bavard(e)

- Messages : 354
- Enregistré le : 16 juil. 2014 20:11
- Âge : 35
Re: Message au veilleur d'ff14 et autre monde
J'espère que ça c'est bien passé tes vacances ^^ je passerai sur Ts dimanche donner des nouvelles ^^
Re: Message au veilleur d'ff14 et autre monde
salut à vous 2.
Le monde d'Eorzéa est bien calme en ce moment. On sent que beaucoup sont parti explorer d'autre lieux avant STORMBLOOD.
De mon côté je pop de tremps en temps de 2min à 2h lol. c'est vraiment pas fixe. J'espère à bientot pour ceux et celle que je ne vois que pas assez souvent.
des bisous la famille
Le monde d'Eorzéa est bien calme en ce moment. On sent que beaucoup sont parti explorer d'autre lieux avant STORMBLOOD.
De mon côté je pop de tremps en temps de 2min à 2h lol. c'est vraiment pas fixe. J'espère à bientot pour ceux et celle que je ne vois que pas assez souvent.
des bisous la famille
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités








