Commando MarsupH au rapport !
J'ai fini complétement les 2 zones de la beta ouverte, en solo principalement (oui je fouine partout et j'avais bcp d'afk ce WE, pour ça que j'ai pas fait de multi). J'ai terminé les 2 zones en une bonne dizaine d'heures de jeu... J'ai peur que la campagne soit un peu courte, et à voir la re jouabilité du titre. Il faudrait qu'ils implémentent un système de mission comme sur The Division, où l'on peut refaire certaines instance en différents niveau.
Pour te répondre Vathius, ainsi que les autres qui pensent y jouer :vathius a écrit :J'en suis si une liste de joueurs se créée !
- Il y a un Commando Veilleurs que j'ai créer, pour en être, 2 solutions :
soit
1) Mettre a jour Tableau des ID et des que je vous ai rajouté à ma liste d'amis je vous invite dans le Commando.
ou alors (et c'est le plus simple je pense),
2) Postuler directement sur la page du Commando Veilleurs en y mettant un petit message pour me dire que vous êtes Veilleurs.
Concernant les Grades au sein du Commando, il y 'en a 3 :
- Leader (actuellement, c'est moi vu que j'ai créer le commando. Mais si un autre Veilleur veut le lead, pas de soucis), Possibilité d'avoir 2 ou plusieurs co-lead ? je sais pas encore faut que je test...
- Lieutenant (actuellement les gens que j'ai identifiés comme faisant parti de la Guilde, et pour leur donner la possibilité d'inviter leurs amis non veilleurs).
- Membre (aucun pour le moment, mais il s'agit du grade que l'on attribuera aux amis des Veilleurs mais qui ne sont pas veilleurs).
Dans ce contexte, et s'il vous convient (ce contexte), merci de faire passer le mot aux gens qui veulent postuler dans le Commando, d'indiquer dans leur message s'il sont Veilleurs ou non, et s'il ne le sont pas, de me dire qui ils connaissent chez les Veilleurs, juste pour info pour la gestion du commando.
Sinon, quand vous êtes dans le commando, vous avez, normalement, accès a un calendrier qui permet de planifier des événements. Je l'ai pas encore tester, mais je pense que tout le monde quelque soit le grade à accès a ce calendrier. Merci de me dire si ce n'est pas le cas.
Si vous avez des choses à dire concernant le commando, n’hésitez pas, suis ouvert a tout
Autre précision : vous pouvez télécharger l'app Ghost Recon HQ sur mobile et/ou tablette, qui comporte 2 fonctionnalités principales :
- Vue satellite de la carte en temps réel, autrement dit vous lancez le jeu sur votre ordi et l'app sur votre tablette par ex, les deux se synchronisent et votre tablette devient une mini carte avec affichage des positions ennemis dés que ceux ci sont marqués par n'importe quel joueur dans la partie (ça c'est la théorie car la vue satellite ne fonctionnait pas pendant la beta, du moins j'ai jamais réussi a synchroniser les deux même en forçant l IP...). Si qqun a pu tester je suis avide d'info la dessus.
- Mini-Jeu Guerrilla : vous gérer un groupe de rebelles, que vous pouvez envoyer sur diverses missions qui se font sur la durée. Ces missions peuvent vous rapporter des objets pour équiper vos rebelles sur votre tablette, mais aussi et surtout cela peut vous rapporter des ressources du jeu PC, que vous pouvez recuperer sur votre partie PC en synchronisant votre tablette/smartphone avec votre partie en cours sur votre PC. Bonus fort appréciable !
Voila je crois j'ai tout dis !
A vous maintenant,
Houba la revoluzione !!!!