Avant toute chose, ne sachant pas si le recrutement est toujours fermé ou non, ( parfois on oublie de modifier des titres ( espérons)),sachez que j'attendrai qu'il ré-ouvre, le cas échéant ^^
Angel est le doux prénom donné à ma naissance par ma mère ; son petit ange comme elle le disait si souvent après avoir été si souvent battu par mon père alcoolique.
Ma mère et moi étions très proche et rêvions de nous acheter ensemble un jour une splendide demeure en Eeorzéa avec de nombreux chocobos pour nous tenir compagnie.
Malheureusement le rêve s'est effondré, quand elle est décédé l'an passé, me laissant seule avec mon monstre de père....
Un soir j'ai décidé de prendre la fuite, afin de rallier la guilde des maraudeurs et défendre les faibles ; c'est lors d'une soirée de " resto du coeurl "préparée par les veilleurs que je vous ai rencontré.
Des personnes si humbles, qui poursuivent le même objectif que moi : rendre le monde meilleur ! Avec crainte je m'essaie de toquer à la porte, cependant la peur, le froid, la fatigue me prend subitement et je m'effondre sur ce banc installé devant votre jolie demeure...
Je suis quand même une femme de 27 ans, qui vient d'une région souvent froide et pluvieuse [ alors quelle est cette région ?! ] !
Je m'intéresse de près à votre communauté pour son côté social, humain, RP et multi- univers ( oui je suis de temps à autre sur black desert aussi ) ^^
En vous souhaitant une agréable nuit, journée ^^
Angelz