
ENFIN DES INFOS



FINAL FANTASY XIV DÉVOILE SA NOUVELLE EXTENSION : STORMBLOOD
Levallois-Perret, le 14 octobre 2016 – SQUARE ENIX Ltd. dévoile aujourd’hui la prochaine extension de son MMORPG acclamé par la critique, FINAL FANTASY® XIV, en direct du Fan Festival, l’événement communautaire ultime, à guichets fermés. Naoki Yoshida, Game Director et Producteur, a dévoilé le titre de la prochaine extension à des dizaines de milliers de fans, à la fois sur place (dans la salle de conférence du Paris Las Vegas Hotel) et en ligne (via un livestream). Cette extension s’intitulera STORMBLOOD™.





On en discutait rien dans le roster et sur le forum off' je vagabondais.Aemaeth_VR a écrit :Attend encore les deux autres Fan festival pour avoir le contenu en entier.
Tu as des sources de tes infos ? Rumeurs ? Spéculations ?


Le seul contenu compliqué du jeu sont les contenus Sadique, le reste est d'une difficulté dérisoire.Aldryl a écrit :Je pense Watachy, que ca ne change pas d'avant. Toujours des personnes qui se fiche des autres, et veulent se laisser porter... joue a un MMO comme elle joue a un jeu solo.
Le plus simple, reste de faire le contenu compliqué avec la guilde, des amis... et pour le reste en PU ca passera plus ou moins vite.
Enfin perso, comme je fais pas le contenu dit compliqué. J'ai pas trop de soucis

Se la jouer cool =/= de ne pas vouloir y mettre du sien. Je suis désolé mais quand tu vois qu'un main SMN joue avec des bijoux tank (vita/force) serti en esprit, c'est du foutage de gueule.Abby a écrit :Il ne faut surtout pas oublier que ca reste un jeu , ceux qui veulent jouer avec un kikimeter c est leur choix , parce que certains ont décidé de se la jouer cool ,ils ne peuvent pas faire de HL a leur rythme .

Je me rappelle de ce truc sur le forum officiel du jeu (j'avais bien ris).Watachy a écrit :Se la jouer cool =/= de ne pas vouloir y mettre du sien. Je suis désolé mais quand tu vois qu'un main SMN joue avec des bijoux tank (vita/force) serti en esprit, c'est du foutage de gueule.Abby a écrit :Il ne faut surtout pas oublier que ca reste un jeu , ceux qui veulent jouer avec un kikimeter c est leur choix , parce que certains ont décidé de se la jouer cool ,ils ne peuvent pas faire de HL a leur rythme .
Chef : Qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
guerrier : L'immense steppe, un rapide coursier, des faucons à ton poing et le vent dans tes cheveux.
Chef : Faux ! Conan, qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Conan : Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Chef : C'est bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
