Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[DEFI] Watachy 5.0 [RENVOYER]
Re: [DEFI] Watachy 5.0
Pour la typo et les couleurs, il ne s'agit pas seulement de la décision du Conseil VR FF mais du Conseil des Officiers de la communauté. Au final, avec leurs idées, on va te donner quelques clefs qui te permettront de pouvoir t'exprimer un peu mieux sur tes créations. J'attends encore quelques retours de leurs part, Excos aussi, et on reprendra vite la suite.
- Watachy
- Bavard(e) débutant(e)
Aemaeth_VR a écrit :Pour la typo et les couleurs, il ne s'agit pas seulement de la décision du Conseil VR FF mais du Conseil des Officiers de la communauté. Au final, avec leurs idées, on va te donner quelques clefs qui te permettront de pouvoir t'exprimer un peu mieux sur tes créations. J'attends encore quelques retours de leurs part, Excos aussi, et on reprendra vite la suite.
C'est bien pour ça que j'ai parlé de conseil VR et non de conseil VR FF ^^
Très bien, sache qu'avant début octobre, ca va beaucoup bouger de mon côté: fin du bac +3 donc rapport + soutenance à préparer + signature de mon contrat pro + recherche d'appart et début du master, le tout sera lancé pour le 26 septembre donc avant début octobre j'aurais moins de temps à y consacrer !
Out of my way, lalafell !

TKT mon bichon, ça sera bien réglé avant, j'aime pas quand les sujets de ce genre traîne et de notre côté on a aussi un calendrier à respecter 
Je reviens vite vers toi.
- Watachy
- Bavard(e) débutant(e)
Merci MessireAemaeth_VR a écrit :TKT mon bichon, ça sera bien réglé avant, j'aime pas quand les sujets de ce genre traîne et de notre côté on a aussi un calendrier à respecter

Mon petit wata,
Après t'avoir délivré les assets donné par Excos, et avoir fait notre point, voici la dernière ligne droite.
- Ta première création est validé, je souhaite juste obtenir ton image définitive avec la correction des fautes dans un format modifiable.
- Ta deuxième création sera parfaite une fois un petit tutoriel de quelques lignes annoncée pour permettre à tous joueurs de réutiliser l'image de "Battle Report" facilement.
- Ta dernière création doit être peaufiné avec les recommandations que je t'ai fournis et les exemples que je t'ai confié dans les assets.
Bientôt tu seras Veilleurs et ton travail actuel nous sera bien utile dans la création de notre futur site communautaire Veilleurs de Mondes.
Après t'avoir délivré les assets donné par Excos, et avoir fait notre point, voici la dernière ligne droite.
- Ta première création est validé, je souhaite juste obtenir ton image définitive avec la correction des fautes dans un format modifiable.
- Ta deuxième création sera parfaite une fois un petit tutoriel de quelques lignes annoncée pour permettre à tous joueurs de réutiliser l'image de "Battle Report" facilement.
- Ta dernière création doit être peaufiné avec les recommandations que je t'ai fournis et les exemples que je t'ai confié dans les assets.
Bientôt tu seras Veilleurs et ton travail actuel nous sera bien utile dans la création de notre futur site communautaire Veilleurs de Mondes.
Petite précision, la police du titre du forum VR est Vivaldi
Comme tu me l'as proposé hier, tu peux me fournir quelques polices supplémentaires que l'on validera avec le Conseil, histoire de voir si on change cet élément de notre charte graphique.
Comme tu me l'as proposé hier, tu peux me fournir quelques polices supplémentaires que l'on validera avec le Conseil, histoire de voir si on change cet élément de notre charte graphique.
- Watachy
- Bavard(e) débutant(e)
Petite update de la créa numéro 3:

Le noms des polices est dispo sur les calques donc je te ferais parvenir un psd si besoin.
Je n'ai pas trouvé la police "vivaldi/vivaldii" comme indiquée, du moins sur des sites de fonts gratuits....
PS: j'ai update les précédents fichiers avec la faute corrigée !

Le noms des polices est dispo sur les calques donc je te ferais parvenir un psd si besoin.
Je n'ai pas trouvé la police "vivaldi/vivaldii" comme indiquée, du moins sur des sites de fonts gratuits....
PS: j'ai update les précédents fichiers avec la faute corrigée !

Après de dur efforts pour contenter ton cher Mentor, je t'annonce officiellement que ton défi est validé !
Tu vas ENFIN devenir une Soeur Veilleuse
Hahahahahahaha
Tu vas ENFIN devenir une Soeur Veilleuse