J'ai essayer la piraterie, m'voyez, mais des bestioles ont essayer de me bouffer ainsi que les membre de l'équipage. Donc j'ai fuis pour revenir chez vous.
Mon nom... Béh. Mely x'D voila, j'ai 25 ans, bientôt 26 (10 mai) J'fais du rp (dire que j'en fais beaucoup c'est 'gros' xD... mais j'en fais) ; J'me suis mise au pvp même si c'est pas très concluant x)
J'préfère le pve et la récolte (principalement botaniste) Pour ce qui est de la charte béh, j'préfère le préambule & la parti 5 mais dans l'ensemble j'adhère partout dans la charte vala !
Irl, j'dessine sur l'ordi avec photoshop, j'fais de la photographie (même si en ce moment sur Paris y fais pas très beau >.<), et j'fais du cosplay aussi huéhué.
principalement des perso' masculin (parce que même si j'suis une madame d'25 balais, j'me sens plus à l'aise dans des cosplay de perso' masculin x'D) le mois prochain j'avancerais -enfin- celui de Legolas u_U ! -enfin-
Et sous peut, je ferais mon premier shooting photo de mes deux meilleures amis qui font du cosplay Star wars ! /O/
Voila, voila, j'vous donne plein de muffins, plein de gâteau et plein de bisous et de câlin !
Je me sort tout juste d'une saleté d'angine, ma chaudière nous à salement lacher et j'ai encore plus froid mais j'ai vaincu le rhume et l'angine.
[Le Lore de Mely est en cours de réécriture de manière coérente et logique, suite au lore de mon rerolle qui à redéfini les base du lore pour Mely je posterais ça sous peu^^]