Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[ANNULE] Mely le retour chez vous !

(Public) (Recrutement fermé actuellement)
Verrouillé
Mely Moks
France
Genre :

[ANNULE] Mely le retour chez vous !

Message par Mely Moks » 09 janv. 2016 20:50

[ Le retour de Mely chez vous O/ et cette fois, j'ai pas de raison de repartir comme la dernière fois ;) c'est du sur de sur cette fois /O/ ]

J'ai essayer la piraterie, m'voyez, mais des bestioles ont essayer de me bouffer ainsi que les membre de l'équipage. Donc j'ai fuis pour revenir chez vous.

Mon nom... Béh. Mely x'D voila, j'ai 25 ans, bientôt 26 (10 mai) J'fais du rp (dire que j'en fais beaucoup c'est 'gros' xD... mais j'en fais) ; J'me suis mise au pvp même si c'est pas très concluant x)

J'préfère le pve et la récolte (principalement botaniste) Pour ce qui est de la charte béh, j'préfère le préambule & la parti 5 mais dans l'ensemble j'adhère partout dans la charte vala !

Irl, j'dessine sur l'ordi avec photoshop, j'fais de la photographie (même si en ce moment sur Paris y fais pas très beau >.<), et j'fais du cosplay aussi huéhué.
principalement des perso' masculin (parce que même si j'suis une madame d'25 balais, j'me sens plus à l'aise dans des cosplay de perso' masculin x'D) le mois prochain j'avancerais -enfin- celui de Legolas u_U ! -enfin-
Et sous peut, je ferais mon premier shooting photo de mes deux meilleures amis qui font du cosplay Star wars ! /O/

Voila, voila, j'vous donne plein de muffins, plein de gâteau et plein de bisous et de câlin !
Je me sort tout juste d'une saleté d'angine, ma chaudière nous à salement lacher et j'ai encore plus froid mais j'ai vaincu le rhume et l'angine.

[Le Lore de Mely est en cours de réécriture de manière coérente et logique, suite au lore de mon rerolle qui à redéfini les base du lore pour Mely je posterais ça sous peu^^]

Ursule Tentacule
Postulant(e) Bavard(e)

Re: Mely le retour chez vous !

Message par Ursule Tentacule » 10 janv. 2016 10:31

Pwet Mely
Image

chturp
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par chturp » 10 janv. 2016 11:41

beurks un sac a puce !!!
Image

Lily_Kitsune
Bavard(e) débutant(e)
France
Genre :

Message par Lily_Kitsune » 10 janv. 2016 17:03

Bin re " bienvenue " Mely, content de te revoir parmis nous :)
Même la plus noire des nuits s' efface devant la fragile aube.
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 13 janv. 2016 21:48

Bonsoir Mely,

Après concertation avec le Conseil FF XIV, nous avons décidé de te donner ta chance et de lancer la procédure de recrutement au sein des Veilleurs.

Comme annoncé dans ta précédente candidature, je te délivre le fil rouge de notre procédure de recrutement:
- Tout d'abord, le postulant se verra offrir un entretien une fois que sa candidature sera validée par le Conseil et que les autres membres de la guilde auront pris connaissances du topic en question.
- Une fois l'entretien réalisée, un temps d'adaptation est offert à la future recrue (LinkShell temporaire pour échanger) pour connaître nos membres et nos coutumes.
- Une fois le temps nécessaire écoulée, le postulant sera accueilli lors d'une cérémonie de guilde en tant que Recrue, et un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure.
A partir de ce moment son aventure débute chez nous :)

Notre prochaine étape sera de te retrouver sur le TS en tête à tête pour un petit entretien, avant de t'inviter à squatter notre LS Tisane :)
N''hésites pas à nous communiquer les dates/soirées ou tu serait susceptible d'être disponible !

Des bisous.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Re: [Candidature] Mely le retour chez vous !

Message par Aemaeth » 15 janv. 2016 11:45

Mely en plein entretien pour sa candidature... :)

Image

Dolia
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Dolia » 15 janv. 2016 20:31

Bienvenue sur le fofo

Tu as des sous sinon ????
Image

Mely Moks
France
Genre :

Message par Mely Moks » 16 janv. 2016 21:47

Merci à vous tous :D
Dolia > l'peux d'gils que j'ai j'me les gardes désolé ! XD

Un de mes screen du recrutement x) (après l'arriver d'Ishi')

Image

Dolia
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Dolia » 19 janv. 2016 12:31

Arf encore une personne ruinée => ou si c'est comme certains de cacher ca richesse, humm qui sait :wink:
Image

Minstrum-Squall
France
Genre :

Message par Minstrum-Squall » 24 janv. 2016 0:44

salutation
au plaisirs des futurs heures de jeux sur éorzéa.
mon personnage sur FF-XIV Gwenola Heartilly, sur SWTOR :mrgreen: sur Guild Wars :roll: Aion :?:

Verrouillé

Retourner vers « Registre de la Compagnie Libre des Veilleurs [Recrutement fermé] »