[RP]
Salutation tout le monde,
Je me présente Erasmus Greave, un Hyurs souvent vêtu d'une armure faite d'écailles de tortue et d'un casque à cornes.
Je suis né à Limsa Lominsa du côté du tillac dans une maison qui n'existe plus de nos jours depuis le fléau il y a 5 ans, depuis tout petit
je rêve d'explorer tout un tas de contrée et voir divers paysage. Dès l'age de 15 ans j'appris le maniement de la hache grâce à un pirate,
c'est pour cela que je crois que les pirates ne sont pas tous des montres assoiffés d'argents. Malheureusement, mon maitre qui était quelque
part aussi mon ami est mort des griffes d'un monstre dont le nom et l'apparence me sont inconnus. J'ai depuis juré de venger mon ami.
Une fois arrivé à l'age de 20 ans je me suis dis qu'il restait encore beaucoup de choses à apprendre sur moi, et le monde qui m'entourer alors
c'est ainsi que j'ai décidé qu'il serait temps de partir à l'aventure pour réaliser mon rêve d'enfance et cela serait aussi une très bonne occasion
de perfectionner mes techniques de combat et devenir plus fort. Quelques temps après avoir voyagé et combattu seul, je me suis dis qu'il
fallait que je recherche des compagnons de voyages avec qui je pourrais tisser des liens d'amitié et découvrir des choses ensemble. C'est ainsi
que lors de mon voyage je rencontra un homme qui me parla d'un endroit prénommé la Brumée. Cette endroit supposé être l'endroit parfait
pour les aventurier était donc apparemment l'endroit parfait pour moi. Cette endroit était aussi réputé pour être très grand et très peuplé, il
était dit être divisé en 8 secteurs. Une fois arrivé à ce qui était la Brumée j'allai au secteur 5. Cette endroit serait vraiment parfait pour rencontrer
les gens avec qui j'allais voyager et combattre. J'avançai vers la mers et tomba sur un tableau de vente. Plein de personnes était devant le tableau,
il semblait tous appartenir au même groupe. Une Miq'ote s'avança et se présenta, elle s'appeler Lily Kitsune. Elle commença à parler et me proposa si
je voulais bien appartenir à sa compagnie libre, je reflechi un court instant. Soundain une lalafell interrompit ma réfléxion et s'approcha de moi et fit
comme un geste de désapprobation envers Lily Kitsune, une petite discution d'une minute s’entama entre elle et Lily Kitsune. Elle se tourna ensuite vers
moi et dit son nom d'un ton un peu hargneux. Après ça j'ai continuer ma reflexion et finalement accepta la demande de Lily Kitsune et ainsi rejoindre sa
compagnie libre. Ceci conclu comment moi Erasmus Greave vais peut-être devenir un veilleur.
[HRP]
Je me présente, j'ai 18 ans. Je vis à quelques heures de Montpellier. Concernant le jeux vidéo je suis un grand fan de tout ce qui touche les RPG (A-RPG, J-RPG, MMORPG) j'ai joué à plein de série de RPG telles que les Tales of, en passant par Secret of Evermore et Secret of Mana, et bien évidemment les Final Fantasy que j'ai presque tous fini (sauf quelques-un sur PSP). Niveau MMORPG j'ai joué à Guild Wars 1, WoW pendant un certain temps mais plus actuellement celui auquel j'accroche est Final Fantasy XIV, même si je vais peut-être me mettre à Guild Wars 2. Pour mes horaires de jeu, je joue souvent le soir selon mon humeur et certaines fois l'après midi si je n'ai rien à faire. Voilà en espérant être pris.
Concernant le passage de la charte qui correspond le mieux :
"Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis..."
Je trouve que c'est ce passage qui caractérise mieux pourquoi on est dans une compagnie libre.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[ANNULE] Candidature - Erasmus Greave
- Watachy
- Bavard(e) débutant(e)
Re: [Candidature] Le grand homme avec les cornes
Tiens, le squatteur d'hv !
Je me disais bien qu'il allait falloir régler ce problème entre te faire disparaître ou te forcer à nous rejoindre du côté obscur du secteur 5 de Brumée.
J'ai bien aimé malgré la petite partie IRL un peu courte, on aura tout le temps d'en parler si tu viens chez nous !
Je me disais bien qu'il allait falloir régler ce problème entre te faire disparaître ou te forcer à nous rejoindre du côté obscur du secteur 5 de Brumée.
J'ai bien aimé malgré la petite partie IRL un peu courte, on aura tout le temps d'en parler si tu viens chez nous !
Out of my way, lalafell !

- Lily_Kitsune
- Bavard(e) débutant(e)

- Genre :
WWoaw, super présentation , je croise les doigts pour que tu nous rejoignes 
- Mandosa
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Bienvenidos à la Casa des Fous Gentils,
Je me présente, Mandoska Beauregard, Mi'Qote Fofolle et Officier Trésorier de cette Compagnie de Joyeux lurons.
Tu peux me contacter en me faisant CouCou, pour que je puisse t'ajouter en ami, puis t’épinglè dans notre Linkshell Aspirant Tisane en attendant un petit entretien sur Team Speak ou ingame si tu n'a pas de casque micro.
Mando,
Je me présente, Mandoska Beauregard, Mi'Qote Fofolle et Officier Trésorier de cette Compagnie de Joyeux lurons.
Tu peux me contacter en me faisant CouCou, pour que je puisse t'ajouter en ami, puis t’épinglè dans notre Linkshell Aspirant Tisane en attendant un petit entretien sur Team Speak ou ingame si tu n'a pas de casque micro.
Mando,
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
*Aemaeth vit une candidature sur le panneau d'affichage à l'extérieure de la maison de guilde. Etonné de voir une candidature compléte et très exhaustive, il priut plaisir à aller vers le panneau de vente en bas de la maison pour entamer la lecture.
Arrivée vers le panneau, il aperçu ses fidèles camarades, habitué à squatter cette place, et un arrivant, inconnu pour lui. Après la lecture de la nouvelle candidature d'Erasmus, Aemaeth leva les yeux et se rendit compte que Erasmus était en fait devant ses yeux.
Au lieu de l'interpelé face à face, il demanda à un Mog de transmettre un message, et de l'envoyer au plus vite à ce jeune Hyur, quelques metres devant lui !*
Bonjour Erasmus,
Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum.
Avant d'aller dans les détails de nos échanges, je te délivre le fil rouge de notre procédure: Tout d'abord, le postulant se verra offrir un entretien une fois que sa candidature sera validée avec les autres membres de la guilde. Une fois l'entretien réalisée, un temps d'adaptation est offert à la future recrue (LS temporaire pour échanger) pour connaître nos membres et nos coutumes.
Une fois le temps nécessaire écoulée, le postulant sera accueilli lors d'une cérémonie de guilde en tant que Recrue, et un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure. A partir de ce moment son aventure débute chez nous
Je suis ravi de voir une candidature avec un background role-play complet. Malgré ton jeune âge, c'est appréciable de voir que le RP ne se perd pas
Je t'invite à faire un entretien avec moi dans les jours à venir, voir même ce soir si tu es d'accord, pour que je confie quelques informations complémentaire sur notre guilde et que je puisse répondre à tes intérrogations.
Je te dis à très vite en jeu,
Cordialement,
Aemaeth Nadleeh, Officier Recrutement Final Fantasy XIV
Arrivée vers le panneau, il aperçu ses fidèles camarades, habitué à squatter cette place, et un arrivant, inconnu pour lui. Après la lecture de la nouvelle candidature d'Erasmus, Aemaeth leva les yeux et se rendit compte que Erasmus était en fait devant ses yeux.
Au lieu de l'interpelé face à face, il demanda à un Mog de transmettre un message, et de l'envoyer au plus vite à ce jeune Hyur, quelques metres devant lui !*
Bonjour Erasmus,
Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum.
Avant d'aller dans les détails de nos échanges, je te délivre le fil rouge de notre procédure: Tout d'abord, le postulant se verra offrir un entretien une fois que sa candidature sera validée avec les autres membres de la guilde. Une fois l'entretien réalisée, un temps d'adaptation est offert à la future recrue (LS temporaire pour échanger) pour connaître nos membres et nos coutumes.
Une fois le temps nécessaire écoulée, le postulant sera accueilli lors d'une cérémonie de guilde en tant que Recrue, et un mentor sera attribué pour que son intégration se passe au mieux dans notre structure. A partir de ce moment son aventure débute chez nous
Je suis ravi de voir une candidature avec un background role-play complet. Malgré ton jeune âge, c'est appréciable de voir que le RP ne se perd pas
Je t'invite à faire un entretien avec moi dans les jours à venir, voir même ce soir si tu es d'accord, pour que je confie quelques informations complémentaire sur notre guilde et que je puisse répondre à tes intérrogations.
Je te dis à très vite en jeu,
Cordialement,
Aemaeth Nadleeh, Officier Recrutement Final Fantasy XIV
Re: [RECRUE] [MENTORE] Candidature - Erasmus Greave
Bonsoir Erasmus,
Après de long débats sur le Conseil FF et un temps d'adaptation plus que nécessaire dans nos rangs, nous sommes au regret de t'informer que nous ne pourrons continuer l'aventure avec toi.
Nous avons perçus au fil des semaines, une incompatibilité entre ton état d'esprit et le notre. Cette dissension cristallise des problèmes latents qui ne se sont pas estompé avec le temps.
Ajoutons que ton mentor, après de nombreuses tentatives infructueuses de contact, et n'ayant jamais réussi à établir un projet de jeu avec toi, à décidé de ne plus te soutenir.
Nous ne pouvons plus accorder de temps pour ton évolution chez les Veilleurs.
Nous espérons que ton aventure sur FF continuera pour que tu puisses trouver la structure qui te convient le mieux.
Cordialement,
Aemaeth Nadleeh, Officier Recrutement Final Fantasy XIV.
PS: De manière protocolaire, ton départ de la guilde sera effectif au plus tard 24h après la publication de ce message.
Après de long débats sur le Conseil FF et un temps d'adaptation plus que nécessaire dans nos rangs, nous sommes au regret de t'informer que nous ne pourrons continuer l'aventure avec toi.
Nous avons perçus au fil des semaines, une incompatibilité entre ton état d'esprit et le notre. Cette dissension cristallise des problèmes latents qui ne se sont pas estompé avec le temps.
Ajoutons que ton mentor, après de nombreuses tentatives infructueuses de contact, et n'ayant jamais réussi à établir un projet de jeu avec toi, à décidé de ne plus te soutenir.
Nous ne pouvons plus accorder de temps pour ton évolution chez les Veilleurs.
Nous espérons que ton aventure sur FF continuera pour que tu puisses trouver la structure qui te convient le mieux.
Cordialement,
Aemaeth Nadleeh, Officier Recrutement Final Fantasy XIV.
PS: De manière protocolaire, ton départ de la guilde sera effectif au plus tard 24h après la publication de ce message.