Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Eve Online
- Arkn
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Eve Online
Trailer qui a de la GUEULE !
http://youtu.be/e2X1MIR1KMs
Enregistré avec les voix de joueurs récupérés de video et de teamspeaks.
Enjoy the REAL Sandbox ! No instance & shit !
Trailer de la dernière extension en date sortie le 9 décembre avec la mise à jour du moteur graphique: http://youtu.be/Dd0UMpib8Ds
PS : Depuis cet été CCP s'impose un rythme de croisière d'environ une mise à jour majeur PAR MOIS !
Auparavant il s'agissait d'une tout les 6 mois.
Eve Online fêtera sont 12ème anniversaire en mai 2015 !
Le jeu est désormais entièrement en français et dispose d'un tutorial très abouti.
Pour ceux qui souhaitent essayer le jeu pendant 3 semaines entièrement gratuites : https://secure.eveonline.com/trial/?inv ... tion=buddy (Lien de parrainage)
Bien entendu vous pourrez continuer avec votre personnage si vous achetez le jeu.
http://youtu.be/e2X1MIR1KMs
Enregistré avec les voix de joueurs récupérés de video et de teamspeaks.
Enjoy the REAL Sandbox ! No instance & shit !
Trailer de la dernière extension en date sortie le 9 décembre avec la mise à jour du moteur graphique: http://youtu.be/Dd0UMpib8Ds
PS : Depuis cet été CCP s'impose un rythme de croisière d'environ une mise à jour majeur PAR MOIS !
Auparavant il s'agissait d'une tout les 6 mois.
Eve Online fêtera sont 12ème anniversaire en mai 2015 !
Le jeu est désormais entièrement en français et dispose d'un tutorial très abouti.
Pour ceux qui souhaitent essayer le jeu pendant 3 semaines entièrement gratuites : https://secure.eveonline.com/trial/?inv ... tion=buddy (Lien de parrainage)
Bien entendu vous pourrez continuer avec votre personnage si vous achetez le jeu.

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu
Re: Eve Online
Petite question à ce sujet, je pense sérieusement réactiver au moins un de mes comptes, mais est-ce que la corpo Veilleurs est toujours active ou non ?
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

- Arkn

- Genre :
Clairement non.
Mis à part un message le 30 septembre pour dire que le jeu est en français les deux derniers post dans la section Eve dates de Avril 2014 et octobre 2013...
Eve Online et Star Citizen sont bien différents (de ce qu'on sait de SC parce qu'on a pas encore pu voir grand chose...) et je pense que le cœur des Veilleurs penche largement en faveur de SC.
Mis à part un message le 30 septembre pour dire que le jeu est en français les deux derniers post dans la section Eve dates de Avril 2014 et octobre 2013...
Eve Online et Star Citizen sont bien différents (de ce qu'on sait de SC parce qu'on a pas encore pu voir grand chose...) et je pense que le cœur des Veilleurs penche largement en faveur de SC.

L'activité forum ne représente pas l'activité IG. Lorsque nous étions actif, il y avait 1 ou 2 post par mois ^^. Enfin, je verrais bien ce qu'il en est IG si je réactive un compte ^^.

- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
J'ai beaucoup aimé ce jeu, malheureusement il y'a un tell fossé entre les nouveaux joueur et les anciens que je ne vois pas vraiment l'intérêt de s'y lancer, mais je peux me tromper.
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
Et bien je pense en effet que tu te trompes, Pedro ^^. Je vais pas refaire un pavé pour tout détailler, mais en quelques mots, un nouveau joueur peut participer à l'activité principale du jeu (le PvP) dès son premier jour. Il ne pourra certes pas piloter les énormes vaisseaux avec un DPS qui ferait rougir Chuck Norris, mais il peut être impliqué dans les combat avec un petit vaisseau (qui en plus ne coute rien à remplacer) pour apprendre les bases, le temps d'accumuler ISK, skill personnage et skill joueur, et ensuite passer à plus gros. Idem pour le PvE, on peut miner en seulement quelques heures de training, on peut faire des missions en aussi peu de temps, de l'industrie, du commerce, etc etc.
La principale différence, c'est l'échelle. Et plus gros ne veut pas dire meilleur. Un destroyer qui coûte 10M ISK peut venir à bout d'un battleship qui coute 1 000M ISK.
En fait, ce sont les joueurs qui se donnent eux-même l'impression de ne rien pouvoir faire car ils n'ont pas accès aux énormes vaisseau. Et c'est justement en pensant de la sorte qu'on rate une bonne partie du jeu (et j'ai commis cette erreur, comme beaucoup ^^).
La vrai limite, la difficulté, c'est d'acquérir le "skill joueur", car il y a énormément de données à assimiler dans ce jeu. Mais si on suit la courbe de progression du personnage, alors le joueur avance au même rythme et à le skill nécessaire pour piloter les vaisseaux auxquels il à accès.
Bref, je vois que j'ai quand même fait un mini pavé, car on ne peut pas parler de Eve en seulement quelques lignes.
Au passage, j'ai réactivé mon compte. La corpo Veilleurs est en effet au point mort, personne de connecté depuis plus d'un mois ^^.
La principale différence, c'est l'échelle. Et plus gros ne veut pas dire meilleur. Un destroyer qui coûte 10M ISK peut venir à bout d'un battleship qui coute 1 000M ISK.
En fait, ce sont les joueurs qui se donnent eux-même l'impression de ne rien pouvoir faire car ils n'ont pas accès aux énormes vaisseau. Et c'est justement en pensant de la sorte qu'on rate une bonne partie du jeu (et j'ai commis cette erreur, comme beaucoup ^^).
La vrai limite, la difficulté, c'est d'acquérir le "skill joueur", car il y a énormément de données à assimiler dans ce jeu. Mais si on suit la courbe de progression du personnage, alors le joueur avance au même rythme et à le skill nécessaire pour piloter les vaisseaux auxquels il à accès.
Bref, je vois que j'ai quand même fait un mini pavé, car on ne peut pas parler de Eve en seulement quelques lignes.
Au passage, j'ai réactivé mon compte. La corpo Veilleurs est en effet au point mort, personne de connecté depuis plus d'un mois ^^.

- Till

Je vais tester.
Je me verrai bien combattant de la liberté ou Chasseur de primes.
Je me verrai bien combattant de la liberté ou Chasseur de primes.

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO
- Arkn

- Genre :
Fais un minmatar alors ça colle avec le RP de la race 
Et oui Pedro tu te trompe. Rien de plus que Yuzu à ajouté, il a tout dit
Et oui Pedro tu te trompe. Rien de plus que Yuzu à ajouté, il a tout dit

- Arkn

- Genre :
J'ai repris Eve depuis deux jours, pour ceux qui commencerai ou reprendrait le jeu après une longue période n'hésitez pas à m'envoyer un MP sur le forum pour échanger le nom de nos perso !

- Arkn

- Genre :
Tu t'es lancé Till?
Je vais essayé d’être sur le TS dans le chan Eve Online pour ceux qui veulent essayer et qui ont des questions ^^
Présentation de Eve Online en 8 minutes : http://youtu.be/cBVnuw5e3xU
Je vais essayé d’être sur le TS dans le chan Eve Online pour ceux qui veulent essayer et qui ont des questions ^^

- Till

Ouep j'ai essayé, je l'ai trouvé beau pour son âge. Par contre j'ai craqué sur comment gérer le lancement des sondes pour les quêtes "PVE".Arkn a écrit :Tu t'es lancé Till?
Bref, j'ai abandonné, car il ne correspondait pas plus que cela à mes attentes.
Je me suis tourné sur War Thunder où pour faire du PVP je n'ai pas besoin de faire de PVE ...

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO
- Arkn

- Genre :
Heureusement qu'ils ont grandement simplifié la manipulation alors ! ^^
Dommage.
Effectivement dans Eve on a pas tous tout de suite, ça reste un MMO Sandbox dans lequel la patience est de rigueur. Que ce soir pour les skills que pour tout le reste.
Dommage.
Effectivement dans Eve on a pas tous tout de suite, ça reste un MMO Sandbox dans lequel la patience est de rigueur. Que ce soir pour les skills que pour tout le reste.

- Arkn

- Genre :
J'avais presque oublié...
Pour toutes les personnes qui passeront par le liens de parrainage et qui achèterons le jeu, je leur donnerai 400 million d'isk (devise in-game et aussi celle de l'islande acessoirement ^^),ce qui correspond à la moitié du prix de ma récompense pour le parrainage. Et ça fait un put*** de paquet de pognon, surtout pour quelqu'un qui débute.
Joyeux Noel!
Pour toutes les personnes qui passeront par le liens de parrainage et qui achèterons le jeu, je leur donnerai 400 million d'isk (devise in-game et aussi celle de l'islande acessoirement ^^),ce qui correspond à la moitié du prix de ma récompense pour le parrainage. Et ça fait un put*** de paquet de pognon, surtout pour quelqu'un qui débute.
Joyeux Noel!

- Borning

- Genre :
Pour info et je le dit juste pour info .
Il y a une corporation chez les Veilleurs je n'ai pas encore le courage de m'y remettre dessus .
Mais mis a par les 150 vaisseaux tout fitter pvp /pve ,les stations inspace vous aurez de quoi faire
Il y a une corporation chez les Veilleurs je n'ai pas encore le courage de m'y remettre dessus .
Mais mis a par les 150 vaisseaux tout fitter pvp /pve ,les stations inspace vous aurez de quoi faire

Guide des Eveilleurs
J'ai réactivé mes comptes, et il n'y aplus personne d'actif dans la corpo Veilleurs.
Concernant les POS, celle à Ala c'est fait poutrer, et celle en WH n'est plus accessible (sauf coup de pot pour retrouver le bon WH ^^).
Enfin, pour les hangar corpo à Ney, soit je n'ai plus les accès, soit ils ne sont plus là... ^^
Concernant les POS, celle à Ala c'est fait poutrer, et celle en WH n'est plus accessible (sauf coup de pot pour retrouver le bon WH ^^).
Enfin, pour les hangar corpo à Ney, soit je n'ai plus les accès, soit ils ne sont plus là... ^^

- Borning

- Genre :
Il y a encore une autre Pos a Vaurent me semble t'il a vérifier .
Pour les hangars ils sont tous fermer .
Pour les hangars ils sont tous fermer .

Guide des Eveilleurs
S'il y a une autre POS, elle n'apparait pas dans les assets in space, ou alors je n'ai pas les droits pour le voir ^^.
Ok pour les hangars.
Ok pour les hangars.

Yop! Moi je reviendrai en fevrier/mars.
Je suis actuellement dans une corpo WH asse cool si ca vous interesse contactez Marionne et dites que vous venez de ma part. C'est la Ruby Code.
https://zkillboard.com/corporation/98254138/
Je suis actuellement dans une corpo WH asse cool si ca vous interesse contactez Marionne et dites que vous venez de ma part. C'est la Ruby Code.
https://zkillboard.com/corporation/98254138/