Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Recrue mentorée] Lyly healy
- Lily_Kitsune
- Bavard(e) débutant(e)

- Genre :
[Recrue mentorée] Lyly healy
Bonjour,
Voilà, je me présente enfin suite à une rencontre fortuite hier soir devant le marché de gridania...
IRL: Je suis un homme de 34 ans, divorcé ( en cours plutôt ) j ai 3 enfants et un chinchilla. Je suis receptionnaire depuis 10 ans dans une grande surface de bricolage en Normandie.
J ai un vécu pour les jeux vidéos en général et depuis DAOC pour les mmorpg ( ne me demandez pas quelle était ma guilde et mon serveur sur ce jeu, je ne me souviens que de
nos couleurs, bleu ciel et blanc. ) Ensuite ma guilde à migrée sur WOW et je les aient donc suivi puis malheureusement beaucoup ont arrétés. Suite à cela je ne me suis pas découragé
et j ai rejoind la horde où je suis resté quelques années, j ai changé plusieurs fois de guilde mais j ai toujours gardé de très bon contacts avec "le noyau dur " des joueurs les plus en phase
avec moi ( entraide, rigolade et performance )
In Game: Je suis Lyly Healy, une mage blanche d à peine 20 ans, j aime les papillons, les arcs en ciel et les licornes. J aime m habiller en rose ou en blanc cela dépend de mes humeurs, j'aime avoir
des amis et aller boire un ptit coup dans les tavernes pour me détendre après avoir bourlinguer dans des donjons. D ici peu je vais avoir ma licence chocobo, il me reste encore quelques erreurs à corriger.
Je souhaite rejoindre une guilde sympathique comme la vôtre, car malgrès que je soit très indépendante, j ai aussi le soucis de me fixer et de rigoler avec vous sans perdre de vue certains objectifs.
Pour ce qui est du passage qui me définie le mieux dans vos valeurs:
Le respect de chacun.
Mon passage préféré:
Les veilleurs de mondes apprenent du passé mais ne le contemplent pas, ils agissent ensembles et forgent l avenir.
Voilà, je ne suis plus un hard gamer comme avant, mais je prend beaucoup de plaisir à m imerger dans ce monde, de part la garde alternée, je suis beaucoup plus disponible une semaine sur deux, mais soyez sur que je saurai porter haut vos couleurs et défendre vos convictions de la meilleure façon qu il soit.
Voilà, je me présente enfin suite à une rencontre fortuite hier soir devant le marché de gridania...
IRL: Je suis un homme de 34 ans, divorcé ( en cours plutôt ) j ai 3 enfants et un chinchilla. Je suis receptionnaire depuis 10 ans dans une grande surface de bricolage en Normandie.
J ai un vécu pour les jeux vidéos en général et depuis DAOC pour les mmorpg ( ne me demandez pas quelle était ma guilde et mon serveur sur ce jeu, je ne me souviens que de
nos couleurs, bleu ciel et blanc. ) Ensuite ma guilde à migrée sur WOW et je les aient donc suivi puis malheureusement beaucoup ont arrétés. Suite à cela je ne me suis pas découragé
et j ai rejoind la horde où je suis resté quelques années, j ai changé plusieurs fois de guilde mais j ai toujours gardé de très bon contacts avec "le noyau dur " des joueurs les plus en phase
avec moi ( entraide, rigolade et performance )
In Game: Je suis Lyly Healy, une mage blanche d à peine 20 ans, j aime les papillons, les arcs en ciel et les licornes. J aime m habiller en rose ou en blanc cela dépend de mes humeurs, j'aime avoir
des amis et aller boire un ptit coup dans les tavernes pour me détendre après avoir bourlinguer dans des donjons. D ici peu je vais avoir ma licence chocobo, il me reste encore quelques erreurs à corriger.
Je souhaite rejoindre une guilde sympathique comme la vôtre, car malgrès que je soit très indépendante, j ai aussi le soucis de me fixer et de rigoler avec vous sans perdre de vue certains objectifs.
Pour ce qui est du passage qui me définie le mieux dans vos valeurs:
Le respect de chacun.
Mon passage préféré:
Les veilleurs de mondes apprenent du passé mais ne le contemplent pas, ils agissent ensembles et forgent l avenir.
Voilà, je ne suis plus un hard gamer comme avant, mais je prend beaucoup de plaisir à m imerger dans ce monde, de part la garde alternée, je suis beaucoup plus disponible une semaine sur deux, mais soyez sur que je saurai porter haut vos couleurs et défendre vos convictions de la meilleure façon qu il soit.
-
Shraya
- * Bavard(e) Initié(e)

Re: Candidature Lyly healy
Aaah très bien jeune fille, tu as su trouver notre registre de recrutement après notre discussion, j'en suis ravie
Bienvenue en tout cas ici, j'espère que tu trouveras chez nous ce que tu recherches !
Je laisse mes Frères et Soeurs te découvrir également, t'inquiète pas ils ne mordent pas....

Bienvenue en tout cas ici, j'espère que tu trouveras chez nous ce que tu recherches !
Je laisse mes Frères et Soeurs te découvrir également, t'inquiète pas ils ne mordent pas....

-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
Cyda, venant de se rendre compte que sa main s'était maladroitement glissée entre sa masse et l'enclume, porta son regard sur la candidature tant attendue de cette jeune Hyur croisée par un chagrin matin d'automne.
Déformation professionnelle, lisant le mot chinchilla, Cyda ne put s'empêcher d'imaginer ce dernier transformé en anorak puis rapidement se ravisa.
"reprends tes esprits" marmonait-il en son fort intérieur.
"quel plaisir !! soit la bienvenue !!"
Puis s'assoupie
Déformation professionnelle, lisant le mot chinchilla, Cyda ne put s'empêcher d'imaginer ce dernier transformé en anorak puis rapidement se ravisa.
"reprends tes esprits" marmonait-il en son fort intérieur.
"quel plaisir !! soit la bienvenue !!"
Puis s'assoupie

[FF14] - secrétaire personnel de Yuzu au recrutement-
-
Iris-Lili
- Apprenti(e)

- Genre :
Rhooo Cyda un chinchilla ne peut être un anorak , peut être des gants et encore des tout petits
Et bienvenue Lyly !
Et bienvenue Lyly !
-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
FAUX !Iris-Lili a écrit :Rhooo Cyda un chinchilla ne peut être un anorak , peut être des gants et encore des tout petits![]()
Et bienvenue Lyly !
http://fr.xivdb.com/?item/6982/Glacial-Coat

Lyly .. *réflechi*
Je me demande si on ne s'est pas croisé hier prés du Ranch et parlé de ce fameux permis de chocobo ??
En tout cas soit la bienvenue chez les Veilleurs Lyly
Je me demande si on ne s'est pas croisé hier prés du Ranch et parlé de ce fameux permis de chocobo ??
En tout cas soit la bienvenue chez les Veilleurs Lyly

- Mandosa
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Sort la tête de son bureau pour voir qu'est ce qui se passe ?!
Ah mais qui voilà, Dame Lyly, je suis contente de vous voir parmis nous, j'espère que vous allez vous plaire par ici !
Retourne dans son bureau...
Ah mais qui voilà, Dame Lyly, je suis contente de vous voir parmis nous, j'espère que vous allez vous plaire par ici !
Retourne dans son bureau...
Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel
*Lève la tête de sa pile de papiers*
Coucou !!!
Bienvenue sur notre forum, Lyly !! ^^ J'espère que tu te plairas chez nous,
@ bientôt, IG
*Retourne aux comptes de la Compagnie, se frotte les mains en pensant à notre futur manoir, avec une cave remplie de Tisane !!!*
Coucou !!!
Bienvenue sur notre forum, Lyly !! ^^ J'espère que tu te plairas chez nous,
@ bientôt, IG
*Retourne aux comptes de la Compagnie, se frotte les mains en pensant à notre futur manoir, avec une cave remplie de Tisane !!!*
- Lily_Kitsune
- Bavard(e) débutant(e)

- Genre :
Merci à vous d avoir jeter un ptit coup d oeil à ma candidature, j éspère vous rejoindre très bientôt.
Concernant mon Chinchilla, il s appele chonchon il est blanc avec des yeux rouge.... Vous savez ce genre d yeux qui transpercent la nuit, ce genre de lueur qui est la dernière que l on voit quand on la croise ! 3:)
Concernant mon Chinchilla, il s appele chonchon il est blanc avec des yeux rouge.... Vous savez ce genre d yeux qui transpercent la nuit, ce genre de lueur qui est la dernière que l on voit quand on la croise ! 3:)
-
Darkwarrior
Bienvenu Lyly. Bonne chance pour la suite de ton initiation.
-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
Re: Candidature Lyly healy [recrue]
Seras-tu disponible Jeudi 20 à 19h30 pour une cérémonie de guilde ?
Merci de me confirmer au plus vite.
Merci de me confirmer au plus vite.

- Lily_Kitsune
- Bavard(e) débutant(e)

- Genre :
Re: Candidature Lyly healy [recrue]
Aie aie aie !
Pour ce qui est de mes disponibilités cette semaine, mon temps de réponse te permet de voir que ça ne sera pas facile, surtout dans ces horaires, cependant je suis disponible en journée demain exceptionnelement dû à un accident de travail. Mais à partir de lundi pas de problème, je me tiendrai prèt pour " la cérémonie ".
Pour ce qui est de mes disponibilités cette semaine, mon temps de réponse te permet de voir que ça ne sera pas facile, surtout dans ces horaires, cependant je suis disponible en journée demain exceptionnelement dû à un accident de travail. Mais à partir de lundi pas de problème, je me tiendrai prèt pour " la cérémonie ".
- sheni
- Administrateur

Re: *Candidature Lyly healy [recrue]
*donne une clef à Lyly Healy*
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
-
Cyda Leone
- Bavard(e) débutant(e)
Bon anniversaire Lyly,
Te tue pas la santé au boulot et revient nous vite.
Amitiés
Cyda
Te tue pas la santé au boulot et revient nous vite.
Amitiés
Cyda

Hop, bon anniversaire.