Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

The Mighty Quest for Epic Loot

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Avatar du membre
Khayl
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1089
Enregistré le : 10 mai 2010 14:24

The Mighty Quest for Epic Loot

Message par Khayl » 04 janv. 2014 11:02

The Mighty Quest for Epic Loot est un jeu d'action / stratégie humoristique et gratuit développé pour PC. Le joueur doit attaquer les châteaux des autres joueurs tout en protégeant sa forteresse. L'argent et l'expérience gagnés au cours des batailles lui permettent d'augmenter le niveau de son personnage et de l'équiper, tout en renforçant ses défenses.

Il est dispo sur Steam et est vraiment fun, si certains d'entre vous passe par là : DurdenReaper (même pseudo que sur LoL)

A bientôt !
Image

Avatar du membre
Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Messages : 6736
Enregistré le : 04 nov. 2005 20:30
Localisation : Louviers, France
Genre :
Âge : 49

Message par Pedro Layne » 04 janv. 2014 15:23

Je vois pas ou tu le vois gratuit, moi il me dit a 19€ et des bananes :wink:
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Avatar du membre
Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Messages : 1580
Enregistré le : 11 févr. 2013 13:56
Localisation : Tarkov
Genre :

Message par Arkn » 04 janv. 2014 18:11

Tiens pedro https://www.themightyquest.com/fr/signup cadeau de noël ^^
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Avatar du membre
Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Messages : 6736
Enregistré le : 04 nov. 2005 20:30
Localisation : Louviers, France
Genre :
Âge : 49

Message par Pedro Layne » 04 janv. 2014 19:14

Merci Arkn tu es un vrais Père Nowel :twisted:
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Avatar du membre
Nolrim
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1867
Enregistré le : 26 mars 2007 22:59

Message par Nolrim » 04 janv. 2014 20:27

Testé et oublié, il y a quelques mois, car trop répétitif à mon goût :)

Avatar du membre
Khayl
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1089
Enregistré le : 10 mai 2010 14:24

Message par Khayl » 04 janv. 2014 20:52

y'a du potentiel mais bon c'est une béta, faut qu'ils enrichissent un peu les constructions et les styles de partie. Mais bon c'est amusant quand même de regarder les reviews des personnes qui ont essayé de rentrer dans son chateau et qui se font avoir par ses pièges ^^
Image

Samva Bien
Administrateur
Belgium
Messages : 4897
Enregistré le : 20 déc. 2003 10:32
Localisation : Bruxelles, Belgique ^^
Genre :
Âge : 36

Re: The Mighty Quest for Epic Loot

Message par Samva Bien » 02 mars 2014 20:02

Pour ma part, je vais le tester maintenant il a peut-être un intérêt.
Des retours de Veilleurs sur le jeu ? :)
Image
Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !

Gotzon
Bavard(e) débutant(e)
Christmas Island
Messages : 536
Enregistré le : 22 sept. 2009 13:56
Genre :

Re: The Mighty Quest for Epic Loot

Message par Gotzon » 02 mars 2014 21:13

je vais tester


*edit* heu, non finalement je teste pas vu ce que je vois ci dessous.
Modifié en dernier par Gotzon le 17 mars 2014 18:25, modifié 1 fois.
Gotzon, soloteur sociable
Sans Jeu Fixe Décomplexé

Avatar du membre
Enze
* Bavard(e) Initié(e)
France
Messages : 1072
Enregistré le : 09 oct. 2006 10:29
Localisation : Lille
Genre :

Re:

Message par Enze » 03 mars 2014 9:11

Nolrim a écrit :Testé et oublié, il y a quelques mois, car trop répétitif à mon goût :)
Idem pour moi.

Et puis j'ai réellement un problème avec ce nouveau type de gameplay "Tu payes pour jouer ou t'attends plusieurs heures le résultat de tes actions" :|
"Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet."

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Re: The Mighty Quest for Epic Loot

Message par Aemaeth » 05 mars 2014 15:10

J'ai testé le jeu il y a un an, je l'ai un peu suivi, et depuis son passage en bêta ouverte, des collègues et moi mêmes avons rédigé une Preview de la bêta pour Univers Virtuels. Si vous cherchez des infos, vous en aurez à la pelle :-)

Je trouve le jeu vraiment sympathique mais j'ai du mal à jouer longtemps en une session de jeu, comme vous je trouve que c'est un peu répétitif au début, mais l'humour est vraiment cool et les devs font n'imp avec l'univers, c'est assez fun :-)

Avatar du membre
Doktor Rabbit
France
Messages : 51
Enregistré le : 06 févr. 2015 19:18

Re: The Mighty Quest for Epic Loot

Message par Doktor Rabbit » 24 avr. 2015 17:39

Je fais un petit up sur ce post car ce jeu à beaucoup changer depuis , un ami me l'a fait découvrir il y a quelques jours (d'où ma disparition de TESO pendant ce temps), il y a plusieurs points forts et faibles de ce jeu, que je vais vous lister pour vous donner une meilleure idée :

The Mighty Quest For Epic Loot est un jeu d'action/stratégie dans un esprit humouristique (les développeurs se sont lachés sur ce jeu et ca se sent), qui se déroule en 2 parties, la première est l'attaque et le pillage de donjons remplis de monstres et de pièges, vous ne trouverez jamais le même donjon dans ce jeu, et cela vous forcera à redoubler de prudence lors de vos raid, et d'intelligence (car les veilleurs en ont tous beaucoup évidemment). La seconde partie est celle de la défense. En effet, s'il est possible d'attaquer un donjon et de lui voler toutes ses ressources, on peut aussi se faire attaquer le sien et se faire voler toutes ses ressources, pour éviter cela, il est possible de placer différents pièges et monstres sur le chemin du mécréant qui viendrait vous voler, lui rendant ainsi la vie trés dure.

Voilà une idée générale de ce qu'est ce jeu, maintenant, une liste un plus exhaustive des points positifs et négatifs de ce jeu ainsi que d'autres choses à savoir :

Les défauts :

_La répétition : Alors oui, cela a été dit, ce jeu est répétitif, on attaque, on vole, on défend.

_Le lore : Il n'y pas de lore trés développé (à part qu'il faut tuer les méchants)

_La durée de vie du jeu : Assez courte, si on prend en compte le fait qu'il n'y a que 4 héros différents, qu'on peut monter seulement lvl 30, et que le contenu de fin de jeu est en fait le même que pendant tout le jeu

Les points positifs :

_L'originalité : On a ici affaire à un jeu où, même si le système d'attaque et de défense parait répétitif aprés avoir joué plusieurs heures sans pause, on ne tombera jamais deux fois sur le même donjon, alors oui il sera question de farmer les donjons pour avoir des ressources et de l'équipement, mais non ce ne sera pas toujours le même donjon qu'il faudra farmer en boucle.

_L'humour : Bon, ca je peux difficilement expliquer à part que ce jeu est un concentré assez fou d'humour noir, d'humour sarcastiques, et d'humour dans tout les sens, il sera difficile de ne pas au moins une fois rire en y jouant.

_Free to play : Free to play est souvent associé à pay to win, et il est vrai que les joueurs pay to win ont de gros donjons avec de gros monstres, mais la plupart des choses qu'ils peuvent avoir, on peut l'avoir aussi, plus difficilement certes mais on peut. Il est aussi possible de gagner de la monnaie du jeu en jeu, assez rarement néanmoins. Le modéle free to play pour ce jeu est un choix adéquat car il n'est pas réellement fait pour retenir des joueurs de longues heures dessus comme le ferait un bon mmo par exemple.

_La facilité de prise en main : Ce jeu est trés simple à comprendre et à jouer, les touches sont basiques, le système de caméra un peu plus complexe à gérer, les combats fluides et les graphismes de bonne qualité, cela ne veut pas dire que le jeu est simple, mais que le système est fait de façon à ne pas se prendre la tête, et de pouvoir réfléchir pleinement à la stratégie lors des raids.

Ce jeu est excellent selon moi si l'on y joue pour des sessions courtes, juste pour le fun, et pour regarder quelques voleurs se faire fracassés sur les défenses de son donjon, le magasin en jeu est trés présent, sans en faire un défaut, pour vous l'avouer, les donjons sur lesquels je me suis le plus amusé était les donjons pay to win, car remplis de pièges peu communs et de monstres puissants voir de boss, m'obligeant un travail assez intense pour survivre, mais fournissant un loot assez conséquent.
Ce jeu est à re-tester si certains l'ont testés lors de la beta, il a beaucoup changé en un an, ce n'est plus le même jeu, et il a plein de points positifs que je n'ai pas cité et pour les points négatifs, je crois avoir fait le tour, je vous encourage donc à tester ce jeu, en espérant que vous y trouverez autant de plaisir que moi.

P.S : Si je m'embete à vous dire tout cela, c'est parce que je serais vraiment heureux de retrouver les Veilleurs de monde sur ce jeu, dans l'espoir d'être assez pour se faire un petit clan de Veilleurs :)
Doktor Rabbit ou Mad Doktor, on s'en fiche de son nom, c'est sa tête qui compte.
Ouuuuuuuuuuh OUI !

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités