- Khrill pour avoir atteint : 1 000 000 de points !
- Skull pour avoir atteint : 2 000 000 de points !
Ils ont une sacré puissante de frappe.

Mmm, je ne fais même pas gaffe moi : x mais c'est vrai que j'ai de temps en temps des erreurs de calcul, mais pas d'erreur de transmission par contre.Jadmire a écrit :@ A ceux ayant donc une machine ancienne:
Je suggère d'éviter GPU grid afin de ne pas passer un temps long de calcul pour que lors de la transmission vous receviez presque systématiquement que votre calcul arrive hors délai et donc est perdu.
Pour ma part je privilégie les projets de quelques heures de calculs afin d'être certains qu'ils soient transmis à temps. Pour cela je regarde en début de projet le temps indiqué et je n'hésite pas à en abandonner certains (commandes de projet --> abandonner).
Jadmire
Compliqué à comprendre le lien : o les temps sont aléatoires suivant les tâches du projet donc je ne vois pas à quoi correspondent les chiffres indiquésPour ceux qui veulent un outil pour bien choisir les projets en fonction de leur PC, vous avez : http://wuprop.boinc-af.org/results/duree.py

Idem...Shanoir a écrit :Bonjour !
Bizarre, ça fait 3 jours que mon AVAST! Antivirus me balance une alarme sur BOINC ...
C'est déjà arrivé chez vous ?

Marsup a écrit :Idem...Shanoir a écrit :Bonjour !
Bizarre, ça fait 3 jours que mon AVAST! Antivirus me balance une alarme sur BOINC ...
C'est déjà arrivé chez vous ?
Parfois il dit que certains fichiers son trop récents... donc douteux pour lui...
Et une fois j'ai eu un fichier infecté par un trojan...
Méfiance donc...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités