Bonjour a vous Veilleurs, je me présent : Je suis Chant du soir et je viens de GW2. Pour ceux qui me connaisse pas, et il y en a car je ne connais pas tous le monde non plus. Je suis sur les MMO depuis pas mal de temps (2005) et j'ai commencé avec DAOC puis Wow, EQ2 et plein d'autre. Sur GW2 je suis venu faire du McM, mais ici je vais me focaliser sur le PVE. Vous allez me dire qu'il y a que ça... et que je n'ai pas trop le choix. Je ne dirais rien: Ici je suis un occultiste et me ferai un plaisir de me joindre a cette nouvelle communauté pour les défis des zones les plus dangereuses.
Voilà Je fais simple, car j'ai du retard a rattraper. Et il me tard d'aller visité ces nouvelles contrés.
A +
Chant Du soir
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[VR] Chant du soir
- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Isenwan AngelSoul gratouillait le Registre de Guilde avec sa plume de Chocobo, régulièrement trempé dans de l'encre de seiche de Limsa.
Encore une nouvelle arrivée dans la Compagnie Libre, qui grandissait de jour en jour....
De nouvelles perspectives se sont ouvertes, de nouveaux défis à venir, les Veilleurs devenait une force de protection importante dans les multiples Terres d'Eorzéa.
Notre monde est sous bonne garde sous l'oeil discret et avisé des Veilleurs !
"Alors voyons...Chant Dusoir.....très joli nom...Veilleur accompli..parfait....et bien....Bienvenue à elle !"
Encore une nouvelle arrivée dans la Compagnie Libre, qui grandissait de jour en jour....
De nouvelles perspectives se sont ouvertes, de nouveaux défis à venir, les Veilleurs devenait une force de protection importante dans les multiples Terres d'Eorzéa.
Notre monde est sous bonne garde sous l'oeil discret et avisé des Veilleurs !
"Alors voyons...Chant Dusoir.....très joli nom...Veilleur accompli..parfait....et bien....Bienvenue à elle !"
-
Chantdusoir
- Apprenti(e)