Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
JAPAN EXPO : Soirée du Samedi soir
http://www.wat.tv/video/geek-royal-rumb ... eywv_.htmlNoob a écrit : Cela devait arriver ! C'est le clash entre l’équipe de la Flander's Company et celle de Noob ! Ils régleront leur différent sur scène, au Comic'con, le Samedi 6 Juillet à 11h15 sur la scène jeux vidéos. Du sang ! des larmes ! Des paddles ! Une battle titanesque orchestrée par Marcus, un animateur de jeu au caractère en or avec de beaux cheveux ! 2 x 6 champions seront sélectionnés parmi les visiteurs du salon pour les rejoindre sur scène et porter les couleurs de leurs groupe favoris. Vous voulez en être ? Le recrutement se fera sur les stand Flander's et Noob.
Je veux je veux je veux je veux !!
Bonsoir.
Nous nous serions joints à vous avec plaisir Nardhal et moi mais c'est mon dernier week-end de calme avant la tempête "Fet' Nat'"... C'est donc avec regrets que nous déclinerons cette invitation à ce qui ne pourra être qu'une agréable soirée
En attendant un reportage (photo?) avec impatience
Bises à tous
Nous nous serions joints à vous avec plaisir Nardhal et moi mais c'est mon dernier week-end de calme avant la tempête "Fet' Nat'"... C'est donc avec regrets que nous déclinerons cette invitation à ce qui ne pourra être qu'une agréable soirée
En attendant un reportage (photo?) avec impatience
Bises à tous