Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[GW2] Soirée McM Voleurs ... le dimanche 12 mai 20h50

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Avatar du membre
Messian
Messages : 39
Enregistré le : 17 févr. 2013 9:46

[GW2] Soirée McM Voleurs ... le dimanche 12 mai 20h50

Message par Messian » 05 mai 2013 20:40

Amis voleurs,
Pour ne pas avoir à essuyer un "affront sauvage" pour mon défi, je vous invite à une "valse des dagues" lors d'une soirée McM entre voleurs.
Vous serrez les bienvenue dans mon "refuge ombreux" vêtus de "la cape et la dague" où la "guilde des voleurs" vous accueillera lorsque vous aurez fait le "signe des ombres".
Nous pourrons, une fois réunis, piller quelques ravitaillements et voler quelques tonneaux qui devraient nous faire faire quelques "roulade d'initiative". Quelques joueurs égarés devraient subir des "frappe double" avant que nous "disparition dans l'ombre".
Je vous remercie par avance de votre présence, ce geste m'ira "droit au coeur".
Voleurement votre.
Messian
Modifié en dernier par Messian le 11 mai 2013 19:45, modifié 4 fois.

Nathaniel
Messages : 33
Enregistré le : 05 janv. 2013 21:21
Localisation : Derrière ces frères, Pret à Frapper dans l'ombre

Message par Nathaniel » 05 mai 2013 22:19

Je serais la a partir de 22h je pense :)
(Sa risque d'être difficile de la faire ce mercredi la soirée voleur, y'a un entrainement vétéran :x)
"Rien n'est vrai, tout est permis"

wylander
Messages : 57
Enregistré le : 06 janv. 2013 12:25

Message par wylander » 06 mai 2013 16:12

Entrainement vétéran mais j aiserai d'être la vers 22h

bobiou
Messages : 17
Enregistré le : 06 janv. 2013 14:18
Localisation : bordeaux

Message par bobiou » 07 mai 2013 12:28

le serai là ; ) pour danser la valse des dagues.
Image

La victoire ou la mort

Avatar du membre
Messian
Messages : 39
Enregistré le : 17 févr. 2013 9:46

Message par Messian » 08 mai 2013 11:39

Compte tenu des réponses, la sortie aura lieu à partir de 22h00

wylander
Messages : 57
Enregistré le : 06 janv. 2013 12:25

Message par wylander » 08 mai 2013 17:35

Merci pour l heure retarder a toute a l heure

Avatar du membre
Messian
Messages : 39
Enregistré le : 17 févr. 2013 9:46

Message par Messian » 08 mai 2013 22:50

Soirée reportée à samedi prochain ...

Avatar du membre
Messian
Messages : 39
Enregistré le : 17 févr. 2013 9:46

Message par Messian » 11 mai 2013 19:44

Une fois n'est pas coutume, je reporte ultérieurement cette soirée ...

Nathaniel
Messages : 33
Enregistré le : 05 janv. 2013 21:21
Localisation : Derrière ces frères, Pret à Frapper dans l'ombre

Message par Nathaniel » 11 mai 2013 20:38

Ok :x
"Rien n'est vrai, tout est permis"

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités