Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
FFXIV - A Realm Reborn
Merci de respecter les termes de la NDA que vous avez signés ainsi que les modérateurs de ce forum.
Se faire modérer n'est jamais agréable mais je peux vous assurer que modérer n'est pas chose facile et n'est pas non plus agréable, d'autant plus quand ça était dit, redit et reredit.
Square Enix passe sur les forums de guilde.
Les Veilleurs ne sont pas des inconnus et cela arrive régulièrement que des éditeurs envoient des clefs de bêta aux guildes.
Donc les NDA break qu'ils soient claires ou pseudo-codés n'ont rien à faire sur ce forum, ne privez pas les autres Veilleurs de cette possibilité que nous offrent les éditeurs.
Respectez la NDA ET la communauté des Veilleurs.
Merci à toutes et tous
Se faire modérer n'est jamais agréable mais je peux vous assurer que modérer n'est pas chose facile et n'est pas non plus agréable, d'autant plus quand ça était dit, redit et reredit.
Square Enix passe sur les forums de guilde.
Les Veilleurs ne sont pas des inconnus et cela arrive régulièrement que des éditeurs envoient des clefs de bêta aux guildes.
Donc les NDA break qu'ils soient claires ou pseudo-codés n'ont rien à faire sur ce forum, ne privez pas les autres Veilleurs de cette possibilité que nous offrent les éditeurs.
Respectez la NDA ET la communauté des Veilleurs.
Merci à toutes et tous
En vacance[/b]
- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Quelques animateurs de JoL ont eu la possibilité de Square Enix de donner leurs impressions sur le jeu :
http://ffxiv.jeuxonline.info/?idNouvelle=39881
http://ffxiv.jeuxonline.info/?idNouvelle=39881
Tous les fansites et sites communautaires ont eu la possibilités de d'exprimer sur FF XIV ARR et donner leurs impressions.
N’hésitez pas à en publier d'autres, j'ai trouvé celle ci:
Preview FF Dream
Ps: De mon côté je suis bien embêté pour en faire une, la fin d'année universitaire n'est pas une bonne période pour écrire des articles ^^
N’hésitez pas à en publier d'autres, j'ai trouvé celle ci:
Preview FF Dream
Ps: De mon côté je suis bien embêté pour en faire une, la fin d'année universitaire n'est pas une bonne période pour écrire des articles ^^
La sortie de Final Fantasy XIV A Realm Reborn est prévue pour cet été finalement. Une bonne chose pour tous les fans, comme moi, qui attendent depuis plus de deux ans la refonte du jeu...
Annonce de la sortie - Univers-Virtuels.net
Annonce de la sortie - Univers-Virtuels.net
- Hobbyone/Isenwan
Pour l'implantation d'une communauté Veilleurs sur Final Fantasy XIV, il faut que des officiers décident de se projeter dans l'aventure, former un conseil pionniers et construire la guilde.
La question sera posée dans le Conseil et la réponse de ses membres permettra de savoir si les Veilleurs s'implanteront sur FF XIV.
Wait & See.
La question sera posée dans le Conseil et la réponse de ses membres permettra de savoir si les Veilleurs s'implanteront sur FF XIV.
Wait & See.
Après une semaine de débat intense et des arguments tous plus pertinents les uns que les autres...(hum hum ironie inside...) Les Veilleurs de Mondes ne vont pas fonder de structure au lancement de FF XIV ARR.
Aux intéréssés: Si vous avez quand même envie de jouer entre vous et de vous amusez un peu, je serai présent sur le jeu, sur et certains, donc on pourra aménager un chan sur le TS dans le pire des cas et se retrouver la de temps en temps.
Aux intéréssés: Si vous avez quand même envie de jouer entre vous et de vous amusez un peu, je serai présent sur le jeu, sur et certains, donc on pourra aménager un chan sur le TS dans le pire des cas et se retrouver la de temps en temps.
-
Laverhna
- Hobbyone/Isenwan
Je serais dessus à sa sortie, je précommande dés que c'est disponible. Par contre, je suis surpris du PEGI16.^^
Les boobs ?
Les boobs ?
Modifié en dernier par Hobbyone/Isenwan le 13 mai 2013 14:12, modifié 1 fois.
La comparaison avec d'autres MMO tel que TERA ne peut pas se faire et le dynamisme est totalement différent, le système de combat est plus dynamique que la V1 mais on reste dans un MMO classique avec ciblage... Si vous vous décidez sur ce point... aie...
Ps: les clés bêtas vont sûrement pleuvoir pour la phase trois... et la dernière phase sera ouverte...
Ps: les clés bêtas vont sûrement pleuvoir pour la phase trois... et la dernière phase sera ouverte...
[Modération] Mise en place d'un sondage pour savoir le nombre de joueurs qui vont rejoindre defenitivement les contrées d'Eorzea.[/Modération]
A VEAUTEZ ^^
A VEAUTEZ ^^
Modifié en dernier par Aemaeth le 14 mai 2013 9:11, modifié 1 fois.
- Skullshadow
- *** Bavard(e) vétéran

- Genre :
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
- Hobbyone/Isenwan