Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Défi] Le presque diner ... de NARM

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Nolrim
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France

[Défi] Le presque diner ... de NARM

Message par Nolrim » 17 mars 2013 23:23

Depuis quelques mois, Nolrim n'avait plus de nouvelle de sa dernière recrue, ce dernier n'avait pas réaliser son défi et avait disparu de la Tyrie.

Comme tout bon Norn qui se respecte, il souhaitait faire finir l'accomplissement de la tache inachevée. Sa nouvelle recrue Narm était surement la bonne personne.

Cher Narm,

Depuis des semaines j'attends l'accomplissement d'une chose qui me tient particulièrement "au ventre". Cette chose sera donc ta première épreuve.

Je sais qu'actuellement tu t'attèles à devenir Maître-Queux comme ton Mentor, et là je reconnais une grande ouverture d'esprit. Je te demanderai donc, dans un premier temps, de finir ton apprentissage et de nous en donner la preuve en image.

Ensuite pour nous prouver la maîtrise de ton art, tu devras nous écrire un menu thématique pour 4 personnes qui comportera un En-cas, une Soupe, un Plat et un Dessert, pour chacun. Tu n'oublieras pas de tenir la liste des ingrédients nécessaire à sa confection et tu iras récolter ces mêmes ingrédients accompagnés de Veilleurs.

Enfin tu présenteras ton repas confectionné à 4 Veilleurs dans un lieu en rapport avec le thème de ton menu. Parmi ces 4 Veilleurs seront présents, Dame Odes (je sais qu'elle est friande de bon petits plats) et trois invités de ton choix parmi les Veilleurs et d'autres Veilleurs pourront assister, en tant que spectateur, à ce repas.

Tes 4 invités noteront, le soin apportés au menu, le thème et l'ambiance lors de ce repas.

Bien sur ce repas devra être narré et imagé pour le plus grand plaisir des veilleurs fins gourmets, par toi même et tes invités.

Je compte sur ton abnégation pour mener à bien ce défi et te dis à très vite.

Modifié en dernier par Nolrim le 18 mars 2013 12:03, modifié 1 fois.

Narm

Message par Narm » 18 mars 2013 8:21

Je m’attelle de ce pas à la formation d'un marmiton tout en travaillant à la recherche d'un menu digne des Veilleurs que j'aurai le plaisir de recevoir pour le déguster.
Image
Compte : Narmo.6721

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Odes » 18 mars 2013 13:00

alors en dessert ..j'adore le chocolat mais aussi les mangues :) mais je veux bien aussi une surprise gustative ;)

je me délecte de gibier quand il est bien cuisiné et je sais apprécié les produits de la mer quand ils sont raffinés :)

Je commence un petit régime diététique histoire de pouvoir apprécier ce futur repas sans culpabiliser sur les calories et sur l'éventuelle crise de foie;) et surtout avoir très très faim !

Odes une chanceuse ;)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Till
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Till » 18 mars 2013 13:12

J'adoooooooore la soupe de curry - courge musquée! :D
Image Image

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO

Nemesya
Apprenti(e)

Message par Nemesya » 18 mars 2013 13:44

ahh j'aime ce defi ...ca me fait penser au défi du guide des tavernes dont j'ai entendu parlé hier :)

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :

Message par Nirbull » 18 mars 2013 16:05

Un dîner presque parfait à la sauce GW2 fallait y penser.

Gaffe que Mahité ce pointe pas pour te piquer ta bouffe .:P
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Nolrim
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France

Message par Nolrim » 28 mars 2013 13:37

Nolrim passait du côté des cuisines de Hoelbrak, ce qui lui rappela qu'un dîner l'attendait ...

Narm

Message par Narm » 30 mars 2013 12:49

Je forme un cuisinier mais celui-ci n'est pas très assidu en ce moment. Je vais le fouetter pour accélérer le mouvement :twisted:
Image

Narm

Message par Narm » 06 avr. 2013 8:53

Après avoir payé la caution de mon apprenti cuisinier, celui-ci s'étant encore retrouvé dans les geôles de l'Arche du Lion après quelques menus larcins, j'ai enfin pu le faire travailler.
Ce ne fût pas simple, mais quelques coups de pieds aux fesses plus tard ce bon à rien a fini par obtenir , non sans difficulté, son diplôme de cuisinier.

Image

Je le laisse fêter dignement son diplôme avant de le mettre au travail afin de créer un menu digne de son futur repas de gala.
Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »