Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Défi par étapes de dame IRIS

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7175
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Défi par étapes de dame IRIS

Message par Odes » 17 févr. 2013 10:15

Bienvenue chez les Veilleurs dame IRIS,

Ton défi commence des ce jour et se déroulera tout au long de ta formation :)

C'est ainsi .. devenir veilleuse ne s improvise pas ... et demande un réel investissement, du courage , de la tenacité, et surtout .... de l humour ;)

Etape 1 initiation : Une bavarde tu deviendras .

Dame IRIS, je te demande d'inaugurer la page 660 du postaflood..
Attention, chacun de tes posts doit certes être inutile mais il doit avoir un sens..
je te suggère d argumenter au près des floodeurs sur les vertus du silence ou sur les différentes façon de ne rien dire ;)

Bon courage .. tu vas voir ils sont tenaces ;)

Les étapes suivantes seront proposées au fur et à mesure de at formation ;) J ai pas mal d imagination hihihi
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7175
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Message par Odes » 17 févr. 2013 19:01

Etape initiatique : bavarde tu seras Validée !

Bravo dame Iris ....

Prochaine étape très bientôt :)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Iris-Lili
Apprenti(e)
France
Messages : 118
Enregistré le : 11 févr. 2013 17:55
Localisation : 83 Var
Genre :

Message par Iris-Lili » 17 févr. 2013 19:21

merci maîtresse :)

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7175
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Message par Odes » 19 févr. 2013 17:29

étape 2 : à la tyrie un regard tu offriras.

Dame Iris, ton nom te prédispose à participer à une quête bien particulière initiée par Jadmire..

http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=20663


Les veilleurs ont toujours cultivé l'art et l élégance.
Chère disciple, révèle nous ton regard ... et participe à la quête .

bonne chance à toi :)

Une prochaine étape se dessine déjà pour toi ... ne perds pas de temps..

Odes.
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7175
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Message par Odes » 01 mars 2013 23:08

Etape 1 : Bavarde tu seras Validée !

Etape 2 à la tyrie un regard tu offriras
Validée!

Etape 3 : Sur tes compagnons tu veilleras

Dame Iris, c'est la solidarité et l'amitié qui t'a amené jusquaux portes de notre taverne.. je n'ignore pas que tu as rejoins les veilleurs d'abord par cohérence et fidélité avec les tiens ...
Les jours passent et apaisent les blessures anciennes ..
Les jours passent et invitent à de nouvelles amitiés..

Pour valider cette étape, dame Iris, j'attends de lire ici trois témoignages de frères ou sœurs veilleurs ( donc pas des anciens PW ) qui loueront ta prévenance à leur égard... ramène les à la vie, guide les dans de périlleuses expéditions ou offrent leur ton temps ou ta maitrise d'un artisanat afin qu'ils viennent ici témoigner ensuite de ton sens de la solidarité ..

Odes.
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Iris-Lili
Apprenti(e)
France
Messages : 118
Enregistré le : 11 févr. 2013 17:55
Localisation : 83 Var
Genre :

Message par Iris-Lili » 04 mars 2013 16:35

Ce 3 eme défis est difficile à réaliser.
En effet , si il est aisé d'aider un veilleur pour un donjon , de le ramener à la vie ou de lui donner un renseignement , par contre je me voie mal lui dire ;
- coucou, je t'ai ressucité , peut tu mettre un mot pour moi sur le fofo . :oops:
Image

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7175
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Message par Odes » 04 mars 2013 17:46

J'en conviens dame Iris, et si je vous propose ce défi c'est que je sais bien qu'il n'est pas dans votre caractère d'abuser des flatteries et de vous mettre en avant.

Les Veilleurs ne témoigneront ici que si ils vous pensent digne d'associer à votre nom la valeur des veilleurs qui m'est le plus chère : la solidarité ..

Savoir donner c'est aussi, et c'est souvent tout aussi difficile savoir recevoir :)

Pensez qu'un jour viendra vous aussi vous aurez à prendre votre plume pour témoigner à un mentor des progrès de son disciple ;)

Odes :)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Avatar du membre
Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3751
Enregistré le : 18 avr. 2006 13:38
Âge : 44

Message par Ifriit » 04 mars 2013 19:55

La solution alternative de suivre Odes, de prendre une gravure d'elle à terre puis une gravure de toi en la ramenant à la vie çà serait un beau pied-de-nez non ? ^^ Surtout si tu lui demandes de venir nous conter le récit :mrgreen: ...

Non Odes... lâche cet arc... Odes... Aaaaaaaaahhhhhhhhh

<forme nébuleuse partit voir ailleurs> ; )
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7175
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Message par Odes » 04 mars 2013 20:41

< éclate de rire>

Rhooooo Ifriitt espèce de petits nains hargneux et jaloux des belles norns rousses pfffff ;)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

savaticra
Messages : 49
Enregistré le : 07 déc. 2012 15:44
Contact :

Message par savaticra » 09 mars 2013 17:40

Je viens ici pour louer la grande compétence de dame Iris en donjon qui m'a ramené en vie d'un donjon.

datorem
Apprenti(e)
France
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2013 11:10
Localisation : Fréjus

Message par datorem » 09 mars 2013 19:39

En ce jour, de retour de donjon, bien vivant, je remercie Dame Iris de m'avoir guidé dans la Citadelle des Flammes. Ces conseils et son calme, même dans les situations les plus délicates nous ont amené à venir à bout des vilains Boss.
Image

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7175
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Message par Odes » 10 mars 2013 9:15

J'ai également été témoin de la grande qualité du lead de dame iris dans un expédition périlleuse en donjon.

Dame Iris, vous avez de réelles compétences, il ne vous sera pas difficile d'obtenir des témoignages :) vous pouvez compter sur le mien .

Avec celui de savaticra, cela fait dejà 2..

Datoren, j’entends ton témoignage et je sais bien qu'il est juste mais j'aimerai que dame Iris obtienne la reconnaissance d'autres veilleurs encore.

J'ai confiance en toi chère disciple , va à la rencontre des veilleurs :) Ils y gagneront à faire ta connaissance .

odes
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13233
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Message par Jadmire » 10 mars 2013 17:17

Salut à tous,

Les Veilleurs ce jour je témoigne du fait que Iris a su prendre le temps de déposer des Regards illustrant le courage, l'honneur et la solidarité dans la Quête du Regard elle l'a fait suffisamment bien pour gagner le 3ème prix et le tout avec humour !
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopi ... c&start=30

Voilà une preuve de plus et un troisième témoignage que bientôt tu Veilleras sur ce Monde avec nous !

Garde ta différence et qu'elle soit une richesse de plus pour tous !


Jadmire,
GL Les Veilleurs GW2
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7175
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Message par Odes » 10 mars 2013 20:37

.. dame Iris ... même Jadmire témoigne de ta capacité à veiller sur les terres de Tyrie ...

Et bien soit !

Je décide que ce défi arrive à son terme et se clôt par le témoignage de notre Gl !

Je te déclare prête à devenir Veilleuse de Tyrie !

Félicitation à toi :)

Odes
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Iris-Lili
Apprenti(e)
France
Messages : 118
Enregistré le : 11 févr. 2013 17:55
Localisation : 83 Var
Genre :

Message par Iris-Lili » 10 mars 2013 23:00

Merci à vous messires Savaticra , Datorem et Mireleciel.
Merci à toi dame Odes mon mentor.
J'espère me montrer digne de veiller parmis vous au près du feu une tisane à la main ;)
Image

Avatar du membre
Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3751
Enregistré le : 18 avr. 2006 13:38
Âge : 44

Message par Ifriit » 11 mars 2013 11:50

Dame Iris ayant choisi la gravure que je lui ai conseillé lors de la Quête du Regard, je ne peux qu'attester qu'elle peut faire partie de ma garde personnelle... euh des Veilleurs !
Je n'ai pas encore eu trop l'occasion de partir à l'aventure avec elle mais je n'ai entendu que du bien !
Bienvenue définitivement à toi Veilleuse Iris ;)
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7175
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Message par Odes » 11 mars 2013 11:55

Shannoir, j avais cru deviner que Dame Iris bien que les méritant n était pas des plus à l'aise avec les éloges ... Je comprends ton vœu de porter toi aussi témoignage, chose vient d'être faites avec nuances et élégances:)

Je clôt ce défi sur les paroles de notre leadeur et parce que je n ai plus aucun doute sur les qualités de ma disciple..

Alors que je flattais un éventuel égocentrisme par cette troisième étape, dame Iris répond par la modestie ..
Ainsi, elle signifie sa liberté de penser, son intégrité et son humilité..
Il me semble opportun de signifier ici que j'ai entendu, lu, et vu l'esprit veilleuse de dame Iris, sans plus de détour..
Tout autre discours serait à présent superflu.

Dame Iris sera promue veilleuse de Tyrie à notre prochaine cérémonie .. au même titre que toi d'ailleurs shannoir :)
Vous partagerez ainsi un instant solennel et symbolique :)

Odes.
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Iris-Lili
Apprenti(e)
France
Messages : 118
Enregistré le : 11 févr. 2013 17:55
Localisation : 83 Var
Genre :

Message par Iris-Lili » 11 mars 2013 12:16

Rhhooo vous allez me faire rougir :oops:

Merci à tous et à bientôt pour la cérémonie ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité