Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Defis] Biscuit Honduleu

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Répondre
Dante
Messages : 49
Enregistré le : 04 sept. 2012 13:36

[Defis] Biscuit Honduleu

Message par Dante » 05 janv. 2013 1:30

*Attend biscuit prés des portails des champs de bataille*
*Vois le petit azura sortie d'un des portails s'avance vers lui est tend un livre*


Je vois que tu aide a vieller sur c'est champs de guerre... le moment de t'apporter quelque épreuve.

*Lui sourit*

Tu trouvera tout se donc tu doit savoir dans se livre.

*Une fois que l'asura prend le livre, Dante fit un signe de la tête puis se mi en marche vers le nord*
*ce que ont peu trouver dans le livre*

Ton défis se passe en quatre étapes.... ( pve, mvm, jumping puzzle et bg )

"MVM"

Ont va commencer par les champs de bataille vue que ça reste ton terrain de jeu.

1) Tu va devoir récupérer 250 insigne d'honneur.

2) Découvrir toute la carte sur les terre de Roche de l'augure

3) Faire Les jumping Puzzle qui se trouve sur le territoire frontalier ennemie est celui sur les champs de bataille éternels.
Image

"PVE"


Bien la deuxième étape.... tu devra vivre une aventure que j'ai vécu il y a un bon moment.

J'ai une créature parfait que tu devra trouver puis bien sur la tuer.
ImageImage

J'ai vécu de bon moment lors de donjon, c'est pour celle-la que je vais te demander de faire un un donjon de ton choix an compagnie de 4 autre vielleurs.
Image


"BG"


ça reste le plus simple, organise une soirée BG en poster une afficher a la taverne ( crée un poste sur le forum ), celui-ci devra être mi une semaine avant la soirée je te laisse le choix pour se qui est du jour/l'heure.

J'ai presque oublier, n'oublier pas de me rapporter une preuve d'au moins une victoire est d'une défaire lors des duels, bien entendu ça doit être minimum un 5 contre 5.


"Jumping Puzzle"

hmmmmm, pour le monde contre monde tu va devoir déjà en faire deux.... je voudrais bien te voir suivre Yuri Nuova dans un de c'est parcoure, bien entendu je laisse le soin a ma cher cousine trouver quelque choses a la hauteur.


Une dernier choses mon jeune ami, pense a bien dessiner chaque moment est a demander de l'aide au besoin a tout les vielleurs, aussi pense a me laisse une lettre a la taverne si il te faut un conseille ou plus de détaille sur une de c'est épreuve.

Bonne chance.

"Fin du livre"

Biscuit honduleu
Messages : 36
Enregistré le : 14 déc. 2012 12:30

Une nouvelle page dan ma vie.

Message par Biscuit honduleu » 07 janv. 2013 17:45

" Ouvre le livre...une lumière aveuglante sans fait ressentir, puis s'estompe laissant les mures de la grotte fluorescent"

- 22h09 et 24 seconde : " Lie le livre en détaille"

- 22h09 et 25 seconde : " Referme le livre"

- 23h55 : " Ressort de la grotte détermine"...

Cours a travers les champs de maïs...En grille quelque un a l'espadon...Les mange toute en courent...
Saute dans l'eau...Nage jusque dans les profondeurs et disparais dans l’obscurité.

" A la surface ! Quelque bull malodorante sorte, au parfin un-peu le griller puit exploses "



Rétrospective :

-22hh09 et 26 seconde : " A l’intérieure de la grotte...parle tout seule :

Etrange ! Etrange ! Quelle allure !...Voici un livre dans le quelle j'aurai aimer poser quelque calligraphie de mes plus bau poème, les
page en son d'une botté ! Epaisse comme de la peau de moa." Hume le livre" Et qu'elle odeurs cela me donne fin ! Mai je ne le mangerai
pas, du moins pas maintenant.

" L'oxygène de la grotte diminuent au fur et a mesure"

...Enfin je vais avoir besoin de conseil pour accomplir cette pommade !!! Euuu... promenade !!! !!! !!!
Quoi qu'il me faudra peut être un-peu de pommade, je voie qu'il va falloir sauter de mystérieuse contré don je ne connait pas les recoin.
je connait bien l’éternel jumping du champs de bataille, mai les autre...ou peuvent il bien se trouvée ?

Mais amie des profondeurs le seront peut être, car bien qu'il soi enfoui sous l'eau, ces esprits étaient
autrefois au plus haut de toute les moteurs !!! Euuu... hauteurs !!! !!! !!!
Quoi qu'il me faudra peut être quelque moteurs pour pouvoirs faire démarrer le livre...car je
voie qu'il y a un branchement sur le coter !
Une foi damerrer, il me donnera surement un indice pour me menai a cette créature parfaite !

Cette mécanique fibreuse reste un mystère pour moi...

Mai je croie devinai que c'est de la plus haute névralgie !!! Euuu... technologie !!! !!! !!!
Quoi qu'il me faudra peut être provoquer quelque névralgie en tapant sur le crane de certain compagnons
pour qu'il devienne assez fou pour pouvoirs me suivre dans un grand jeux de bataille, bon allons y...

allons trouvait d’abord de quoi capturer la lumière a fin de prouvai mes exploit ! Par contre il va falloir faire semblent de perdre !
le livre dit des preuve de "défaite", j'aimerai bien savoir qui a écrie ce livre!

Celui la doit être assez fou pour vouloirs m'accompagner dans tout cela...enfin sortons d'ici l'air si fait de plus plus ...

" Ils évanouie d'asphyxie"

- 23h50 : " Il se fait réanimai pas une mystérieuse azura envoûteuse"
" Il ouvre les yeux, il la voie et tombe sous le charme..."

- 23h51 : " sa vision semble se troublé...il voie comme triple"

- 23h52 : " Un éclaire éclate...le foudroie...et illumine la grotte"

- 23h53 : " Elle a disparu"

- 23h54 : " Il se relève"

- 23h55: " Ressort de la grotte déterminé"

...ici suive les péripéties que la décence ne nous permette pas de narrée.

Dante
Messages : 49
Enregistré le : 04 sept. 2012 13:36

Message par Dante » 04 mars 2013 15:37

*Laisse un message a la taverne des veilleurs pour Biscuit*

"Mon cher disciple, la cérémonie de guilde aura lieu bientôt... je vais te laisser un petit cadeau celui de ne pas faire un des défis que je te laisser a toi de choisir... a bientôt mon disciple"

Biscuit honduleu
Messages : 36
Enregistré le : 14 déc. 2012 12:30

Comme un rêve modie du vendredi

Message par Biscuit honduleu » 08 mars 2013 13:51

" sous un arbre, comme un vendredi, il se rappel se que lui a dit un jour un monstre au doit deux feu"

si tu ne peux t'exprimer d'une manière, fait le d'une autre !!!

"s’endort sous l'abre sous le quel il s’endort chaque vendredi, la main brulante, mai incapable d'écrire,


ou est la poésie ?


pour entré dans la tête du petit biscuit
cliqué ici :


http://www.dailymotion.com/video/xy1to0 ... TnbzVewT9U



.
Image

Dante
Messages : 49
Enregistré le : 04 sept. 2012 13:36

Message par Dante » 08 mars 2013 20:51

"HRP"

Tu fait de drôle de rêve ^^

Je vais valider ton défis vue le travaille que tu a fournie puis, au fil du temps a travers t'es acte.... bref ta place se trouve au prés des veilleurs !!!

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7175
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Message par Odes » 09 mars 2013 8:54

trop drôle :))

Bravo biscuit !
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Avatar du membre
Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3751
Enregistré le : 18 avr. 2006 13:38
Âge : 44

Message par Ifriit » 09 mars 2013 12:39

Il s'en passe des choses dans la tête de Biscuit ! : x
Félicitations en tout cas ; )
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités