*Vois le petit azura sortie d'un des portails s'avance vers lui est tend un livre*
Je vois que tu aide a vieller sur c'est champs de guerre... le moment de t'apporter quelque épreuve.
*Lui sourit*
Tu trouvera tout se donc tu doit savoir dans se livre.
*Une fois que l'asura prend le livre, Dante fit un signe de la tête puis se mi en marche vers le nord*
*ce que ont peu trouver dans le livre*
Ton défis se passe en quatre étapes.... ( pve, mvm, jumping puzzle et bg )
"MVM"
Ont va commencer par les champs de bataille vue que ça reste ton terrain de jeu.
1) Tu va devoir récupérer 250 insigne d'honneur.
2) Découvrir toute la carte sur les terre de Roche de l'augure
3) Faire Les jumping Puzzle qui se trouve sur le territoire frontalier ennemie est celui sur les champs de bataille éternels.
"PVE"
Bien la deuxième étape.... tu devra vivre une aventure que j'ai vécu il y a un bon moment.
J'ai une créature parfait que tu devra trouver puis bien sur la tuer.
J'ai vécu de bon moment lors de donjon, c'est pour celle-la que je vais te demander de faire un un donjon de ton choix an compagnie de 4 autre vielleurs.
"BG"
ça reste le plus simple, organise une soirée BG en poster une afficher a la taverne ( crée un poste sur le forum ), celui-ci devra être mi une semaine avant la soirée je te laisse le choix pour se qui est du jour/l'heure.
J'ai presque oublier, n'oublier pas de me rapporter une preuve d'au moins une victoire est d'une défaire lors des duels, bien entendu ça doit être minimum un 5 contre 5.
"Jumping Puzzle"
hmmmmm, pour le monde contre monde tu va devoir déjà en faire deux.... je voudrais bien te voir suivre Yuri Nuova dans un de c'est parcoure, bien entendu je laisse le soin a ma cher cousine trouver quelque choses a la hauteur.
Une dernier choses mon jeune ami, pense a bien dessiner chaque moment est a demander de l'aide au besoin a tout les vielleurs, aussi pense a me laisse une lettre a la taverne si il te faut un conseille ou plus de détaille sur une de c'est épreuve.
Bonne chance.
"Fin du livre"