Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Koinkoin, explique nous la vidéo attitude !

Discussions sur Guild Wars 2. (Public)
Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Ifriit » 16 févr. 2013 14:45

Merci pour ces infos :)

Si on veut enregistrer sans aller jusqu'au 1080p (genre 720p voir 480p qui sont déjà pas si dégueu) tu conseilles d'enregistrer avec quoi comme paramètres dans Fraps ?

Actuellement je me suis mis en 15fps avec un buffer de 30s et le split tous les 4Gb et je ne record pas le son... le but pour moi étant d'enregistrer des combats pvp/mvm qui peuvent parfois durer longtemps du coup je me dois de diminuer la qualité pour ne pas faire exploser mon DD mais je veux que çà reste agréable à voir...

Et autre question, est-ce que tu as déjà testé d'enregistrer en temps réel sur un DD externe ? Est-ce viable ? Car actuellement je joue sur mon 2ème DD et j'enregistre sur mon DD système (raid 0 raptor) mais j'ai une chute de FPS (en jeu, pas sur la vidéo) et surtout çà me fait un peu ramer et mon jeu étant dynamique çà m'ennuie un peu : /
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Ghostbear oskmaer

Message par Ghostbear oskmaer » 16 févr. 2013 17:07

zenalpha a écrit :C'est simple koin koin m'avait expliqué.
Pour 1 minute de vidéo, il fait 18 000 imprime écran.
......
ouais...a nos ages, Parkinson c'est un plus pour les impr ecran en rafale :wink:

je ne complexe plus devant le travail remarquable de Koin², je prends sur moi depuis le temps

(#@ù%!! ce koinkoin.....) :P

Répondre

Retourner vers « Charr qui roule n'amasse pas mousse »