Je confirme ce qu'a dit Higestromm, TSW est un jeu à part, il faut aimer le contexte et en apprecier l'ambiance, le système de quetes (à se casser la tete parfois!). Il est clair qu'un joueur n'aimant pas lire les quetes, à chercher/fouiner, ou trop habituer à avoir un gps ig ne se sentira pas à l'aise sur TSW...
Pour répondre aussi au récent passage en B2P, il n'y a aucune restriction en jeu (comme ca l'est pour AoC par ex...), tout le contenu actuel est accessible. La différence se fera par la suite via l'achat des mise à jour de contenu (style DLC) pour ceux qui ne payent pas d'abo.
@Aapef: oui j'y joue toujours aussi à mon rythme... GW2 me prend aussi un peu de temps (avec Mme Khreena), et j'avoue que passer de GW2 à TSW, ca me défoule, et ca m'entraine à bcp bouger en combat (car il le faut, comme pour AoC), ce qui se ressent ensuite dans mon style de jeu sur GW2 avec ma necro-leech dague ^^
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Funcom - The Secret World
- Khrill
- Postulant(e) Bavard(e)

- Genre :
<<TESO>> Khrill-Daemonya - Mes addons sur ESOUI
<<TSW>> Khrill-Meuldor
<<GW2>> Khrïll-Daemonïa
<<SWTOR>> Khrill, Soldat fumeur de cigare
<<AOC>> Khrill -Meuldor (NATION PICTE)
<<TSW>> Khrill-Meuldor
<<GW2>> Khrïll-Daemonïa
<<SWTOR>> Khrill, Soldat fumeur de cigare
<<AOC>> Khrill -Meuldor (NATION PICTE)
-
Higestromm
- * Bavard(e) Initié(e)
Oui mais on en sait pas beaucoup plus.
En attendant ils ont lancer une nouvelle série d'Arg pour se préparer avant la fin du monde :
http://situationroom.thesecretworld.com/
En attendant ils ont lancer une nouvelle série d'Arg pour se préparer avant la fin du monde :
http://situationroom.thesecretworld.com/
-
Higestromm
- * Bavard(e) Initié(e)
-
Higestromm
- * Bavard(e) Initié(e)