Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Parcoeur [recruté et mentoré]*
Parcoeur [recruté et mentoré]*
Bonjour suite à la rencontre du non moins célèbre Sosh à l’abri des murs d'une taverne lors d'une partie de dés très arrosée,ce dernier m'a parler de votre confrérie.
C'est pourquoi je me présente ici pour sollicité votre bienveillance et poster ma candidature pour intégrer la "guilde des veilleurs".
J'ai pris connaissance de la charte de votre guilde le contenue correspond a mon idéologie et c'est pour cela je l’accepte et la signe
C'est pourquoi je me présente ici pour sollicité votre bienveillance et poster ma candidature pour intégrer la "guilde des veilleurs".
J'ai pris connaissance de la charte de votre guilde le contenue correspond a mon idéologie et c'est pour cela je l’accepte et la signe
Modifié en dernier par Parcoeur le 09 sept. 2012 19:58, modifié 1 fois.
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

Bonjour Parcoeur,
Bienvenue sur notre forum !
J'ai déjà pu échanger 2-3 paroles avec toi, mais je t'avoue que te savoir ami avec Sosh a tendance à m’inquiéter ... enfin on verra !
---------
Il faudrait aussi lire la charte de la guilde et mentionner ici si tu l'acceptes
N'hésites pas à contacter IG Asiraa Odes ou moi-même IG pour un petit papotage, peut-être autour d'une tisane...
Bienvenue sur notre forum !
J'ai déjà pu échanger 2-3 paroles avec toi, mais je t'avoue que te savoir ami avec Sosh a tendance à m’inquiéter ... enfin on verra !
---------
Il faudrait aussi lire la charte de la guilde et mentionner ici si tu l'acceptes
N'hésites pas à contacter IG Asiraa Odes ou moi-même IG pour un petit papotage, peut-être autour d'une tisane...
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
< Une flèche se planta dans le mur à 5 cm du visage de Parcoeur
Ce dernier s’empara du parchemin enroulé sur la flèche et lut :
Préparez vous, Les veilleurs vous donnent rendez - vous à la troisième nuit de lune pleine .. dans 3 jours..
Soyez prêt à la fin ..du jour .. Vous entendrez l'appel ... et si vous en êtes digne ... veilleurs vous deviendrez>
/HRP
Cérémonie d'accueil le 11 septembre à 21 H à l'arche du lion.
Merci d'être présent ou de prévenir si contraintes IRL
Ce dernier s’empara du parchemin enroulé sur la flèche et lut :
Préparez vous, Les veilleurs vous donnent rendez - vous à la troisième nuit de lune pleine .. dans 3 jours..
Soyez prêt à la fin ..du jour .. Vous entendrez l'appel ... et si vous en êtes digne ... veilleurs vous deviendrez>
/HRP
Cérémonie d'accueil le 11 septembre à 21 H à l'arche du lion.
Merci d'être présent ou de prévenir si contraintes IRL

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire