Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Quelle race allez vous jouer?
MOUAHAHAHA les chamans !
/RP:
" Le defunt Neubauten, fier chaman odorant venu des hautes terres de la cimmérie, après une vie de combat et de festins forestiers,
après avoir fréquenté la plupart des fossés des routes hyboriennes faisant office de lit, avait mangé un champignon non digeste de trop.
Mais l'esprit de l'ours est puissant, fort, robuste !
Et alors que les cendres de feu le chaman ( hahaha ! humour !)rejoignaient la terre et les champignons, alors que sa masse en chêne et ces peaux
de bêtes partait en fumée, on pouvait s'attendre à ce que son esprit alla rejoindre ceux de ces ancêtres !
Non !
Neubauten ouvrit les yeux, allongé au beau milieu d'une forêt, il s'éveillait en Tyrie, au coeur dse cimmes froides !"
/HRP
Héhéhé ça tombe bien je voulais justement faire un Norn guerrier , qui en fait serait une réincarnation de mon cham de AOC !
/RP:
" Le defunt Neubauten, fier chaman odorant venu des hautes terres de la cimmérie, après une vie de combat et de festins forestiers,
après avoir fréquenté la plupart des fossés des routes hyboriennes faisant office de lit, avait mangé un champignon non digeste de trop.
Mais l'esprit de l'ours est puissant, fort, robuste !
Et alors que les cendres de feu le chaman ( hahaha ! humour !)rejoignaient la terre et les champignons, alors que sa masse en chêne et ces peaux
de bêtes partait en fumée, on pouvait s'attendre à ce que son esprit alla rejoindre ceux de ces ancêtres !
Non !
Neubauten ouvrit les yeux, allongé au beau milieu d'une forêt, il s'éveillait en Tyrie, au coeur dse cimmes froides !"
/HRP
Héhéhé ça tombe bien je voulais justement faire un Norn guerrier , qui en fait serait une réincarnation de mon cham de AOC !
Certainement humain pour ma part 
Il manque comme d'hab le choix "ne sais pas" dans vos sondages : x
Il manque comme d'hab le choix "ne sais pas" dans vos sondages : x

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
-
Jehanne Abitbol
- Bavard(e) débutant(e)

Cette proportion de Norn lol, c'est la réincarnation d'Age of Conan ma parole ^^
Les Char le problème c'est de se projeter dans un perso qui marche à 4 pattes...
Les Char le problème c'est de se projeter dans un perso qui marche à 4 pattes...

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...