Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guild Wars 2
Merci Aemaeth, c'est bien ce que je pensais ^^. Va falloir que je pense à upgrade tout ca bientôt.
Sinon, pour les préco via univers virtuels, est ce que cela marche aussi pour les versions digitales ? Car étant à perpettes, et la poste anglaise pas très fiable, je ne veux pas prendre le risque de paumer la boite en cours de route... Donc je préfère le digital ^^.
Sinon, pour les préco via univers virtuels, est ce que cela marche aussi pour les versions digitales ? Car étant à perpettes, et la poste anglaise pas très fiable, je ne veux pas prendre le risque de paumer la boite en cours de route... Donc je préfère le digital ^^.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Tu devrais faire un thread à part entière pour ton annonce Aemaeth, çà aura plus de visibilité
limite même faire un doublon ici et dans "la croisée des mondes" 

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
- Aapef
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Elle est uniquement numérique, là ce sont des versions boites... UV aura t'il un lien sponsorisé vers https://buy.guildwars2.com/Morghanne a écrit :T'as pas de lien pour la version de luxe ? Celle au prix intermédiaire ?
@Yuzuriha: Les versions digitales ne vont pas tarder à venir et il y aura des offres intéressantes.
@Morghanne: Je crois que la version deluxe est une version digital (site GW2.fr:"Deluxe numérique")
Dans ce cas je vais me renseigner (marqué dans mon agenda) et je vais voir ce que l'on a comme informations dessus pour les prochainens précommandes.
@Ifriit: Je vais en faire un ce soir, on a trop de choses à gérer avec NC soft, ils font n'importe quoi pour les envoie de codes...
Pour tout renseignement et questions, aller sur notre Forum UV, mon chef à éclairci quelques points essentiels.
@Morghanne: Je crois que la version deluxe est une version digital (site GW2.fr:"Deluxe numérique")
Dans ce cas je vais me renseigner (marqué dans mon agenda) et je vais voir ce que l'on a comme informations dessus pour les prochainens précommandes.
@Ifriit: Je vais en faire un ce soir, on a trop de choses à gérer avec NC soft, ils font n'importe quoi pour les envoie de codes...
Pour tout renseignement et questions, aller sur notre Forum UV, mon chef à éclairci quelques points essentiels.
Ce qui est bizarre c'est que la version standard est aussi une version numérique sur le site GW2 ; ) mais on dirait que la deluxe est la seule à ne pas avoir d'équivalent boîte.Aemaeth a écrit :@Morghanne: Je crois que la version deluxe est une version digital (site GW2.fr:"Deluxe numérique")

* Quelques.. *
Yes un thread en post it pour ton annonce aemaeth serait pas une mauvaise chose 
Et sinon, quand j'étais petit je voulais être commandant : http://www.jeuxonline.info/actualite/35 ... couade-wvw
Décrivant quelques infos sur le systeme d'ecouade en WvWvW
Et sinon, quand j'étais petit je voulais être commandant : http://www.jeuxonline.info/actualite/35 ... couade-wvw
Décrivant quelques infos sur le systeme d'ecouade en WvWvW
Les dogmes cobaniens :
** Qui avale une noix de coco fait confiance à son Anus
** Qui ne rote ni pète est voué à l'explosion
** A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !
Intéressant ; )
J'espère que le PvP va rapporter beaucoup d'argent car sinon les seuls commandant d'escouade qu'on aura seront ceux faisant énormément de PvE et de revente : x
J'espère que le PvP va rapporter beaucoup d'argent car sinon les seuls commandant d'escouade qu'on aura seront ceux faisant énormément de PvE et de revente : x

* Quelques.. *
Moi d'un coup c'est la config minimale qui m'ennuie... Si Yuzu doit changer sa carte graphique je vais être dans le même cas... C'est pas que je me sois encore décidé à venir (en fait je connais presque rien sur le jeu lol) mais si mon matériel n'est pas bon ça sera clairement non.
Donc si quelqu'un pouvait préciser les besoins du jeu ça serai pas mal ^^ Avec quoi vous faites tourner le jeu par exemple ^^ (enfin si c'est pas sous nda bien sur
)
Donc si quelqu'un pouvait préciser les besoins du jeu ça serai pas mal ^^ Avec quoi vous faites tourner le jeu par exemple ^^ (enfin si c'est pas sous nda bien sur

Je pense qu'il ne fait pas une carte graphique énorme pour faire tourner GW2, mais plus une carte graphique récente, qui gère les nouveaux shaders, avec une mémoire vive intéressante et qui tiendra la distance...
Dans le pire des cas, essayez Can You Run It, cela vous donnera au moins une estimation...
Dans le pire des cas, essayez Can You Run It, cela vous donnera au moins une estimation...
J'ai cru lire plusieurs fois que "Can You Run It" pouvait donner des résultats totalement faux car il ne prenait pas tout en compte...
Quoi qu'il en soit, je me doutais bien que j'allais devoir changer ma config un de ces 4... Je n'aurais jamais pensé qu'elle tiendrait plus de 3 ans quand je l'ai achetée (et pas cher, à peine 600 euros à l'époque).
Pour les versions digitales, j'attends donc que tu puisses nous donner plus d'infos. Merci pour tout.
Quoi qu'il en soit, je me doutais bien que j'allais devoir changer ma config un de ces 4... Je n'aurais jamais pensé qu'elle tiendrait plus de 3 ans quand je l'ai achetée (et pas cher, à peine 600 euros à l'époque).
Pour les versions digitales, j'attends donc que tu puisses nous donner plus d'infos. Merci pour tout.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

Mais siiiiii... On te manque, tu as très envie de te refaire ta config pour jouer un peu avec nous !Erborn a écrit :Je ne me cherche pas d'excuses... Je suis devenu un joueur ultra casual du coup je ne me vois pas refaire une partie de ma config pour un temps de jeu qui est devenu minime![]()
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Un autre article sur le roaming pvp (Why World vs. World Will Rule) :
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game ... und-2.html
Il est vraiment beau ce jeux oO
Des murailles... des ponts... Tout ca me rappelle vraiment daoc avec ses goulots d’étranglements favorisant le regroupement des joueurs.
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game ... und-2.html
Il est vraiment beau ce jeux oO
Des murailles... des ponts... Tout ca me rappelle vraiment daoc avec ses goulots d’étranglements favorisant le regroupement des joueurs.
Les dogmes cobaniens :