Kirkegal
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Et un de plus
Et un de plus
Bonjour à tous amis Veilleurs, je venais par ce message vous prévenir de mon départ des terres d'Aion, je vous souhaite de vous y amuser, et je vous remercie pour tous les moments partagés ensemble. Je passerais avant la fin de la période donner mes affaires au coffre de la Légion. Bonne route à tous. 
Kirkegal
Kirkegal
Salut,
Personne aurait quelques torpilles à photons svp ? c'est juste pour un emprunt ...
Thiral ! Viens ici j'ai des accessoires pour les moteurs de ton vaisseau
Tu ne t'en étais pas caché en arrivant sur Aion, ce n'est donc pas une surprise. Bonne route à tous parmis les étoiles, mais redescend dans les cieux si l'envie t'en prend, tu y seras tjr le bienvenu.
RoscoP
ps : et à bientôt de toute façon, irl, en vocal ou ig
Personne aurait quelques torpilles à photons svp ? c'est juste pour un emprunt ...
Thiral ! Viens ici j'ai des accessoires pour les moteurs de ton vaisseau
Tu ne t'en étais pas caché en arrivant sur Aion, ce n'est donc pas une surprise. Bonne route à tous parmis les étoiles, mais redescend dans les cieux si l'envie t'en prend, tu y seras tjr le bienvenu.
RoscoP
ps : et à bientôt de toute façon, irl, en vocal ou ig
Aion - Vidar - Elyséen
Ouquissont Templier 50
Schwarzii Sorcier 30 - couturier 399
Ouquissont Templier 50
Schwarzii Sorcier 30 - couturier 399
-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)