allé hop encore un ti post pour moi huhu <sifflote>
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Postaflood
- Morghanne
- °!° Bavard(e) Légendaire

Des menaces, encore des menaces, toujours des menaces...Charisham a écrit :ahem gaffe je risk de flooder et tellement flooder que tu va plus pouvoir répondre a mes attak![]()
Morghanne <officier FLOOD>

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !
-
charisham
- *** Bavard(e) vétéran
mouarf gaffe gaffe ou je met a exécution ce que je dis tiens en passant j'ai un souci avec une quète (je sais rien à voi r mais bon
)
mais je me disais que parmis les fous de floodeurs que vous etes yavais bien un qui saurait me répondre je suis bloquée à la quète du verger les pepins de brent il veut pas se mettre dans l'herbe cui là rofl HELP HELP!!! bon bin valà (notez la manière détournée de flood huhu
)
mais je me disais que parmis les fous de floodeurs que vous etes yavais bien un qui saurait me répondre je suis bloquée à la quète du verger les pepins de brent il veut pas se mettre dans l'herbe cui là rofl HELP HELP!!! bon bin valà (notez la manière détournée de flood huhu
-
charisham
- *** Bavard(e) vétéran
ahhhh ouaiiii <tiens fermement son bazooka dans la main droite>
alors je crois ke ta pa tout capté toi
(normal t un hib
)
ils on pas d'ophtalmo chez vous ou koi? je pensais que charis était un prénom assez féminin pourtant rofl
sache pour info espèce d'expatrié que je suis une dame sarazine de mon état non mé!!!
sur ce je m'en vai là ou tu peux pas aller pour moi
alors je crois ke ta pa tout capté toi
ils on pas d'ophtalmo chez vous ou koi? je pensais que charis était un prénom assez féminin pourtant rofl
sache pour info espèce d'expatrié que je suis une dame sarazine de mon état non mé!!!
sur ce je m'en vai là ou tu peux pas aller pour moi