Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Haer [Veilleur]
Haer [Veilleur]
Bonjour a tous
Je suis un jeune gladiateur qui traine ses guètres dans la campagne de verteron, je souhaiterais vous rejoindre afin d'avoir un peu de compagnie.
(J'ai été chevalier arthurien sur DAOC et veilleur sur AOC des soucis irl m'ont j'espère y avoir laissé un pas trop mauvais souvenir)
Je suis un jeune gladiateur qui traine ses guètres dans la campagne de verteron, je souhaiterais vous rejoindre afin d'avoir un peu de compagnie.
(J'ai été chevalier arthurien sur DAOC et veilleur sur AOC des soucis irl m'ont j'espère y avoir laissé un pas trop mauvais souvenir)
-
Salmar
- Apprenti(e)
Bonjour Haer,
Et bien ca fait un moment que l'on ne s'est pas croisé. Des années je dirais. (je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis le frère d'Arwenne, l'une des officiers des chevaliers Arthuriens)
Ca fait plaisir de te voir (des nouvelles d'Akasus?).
Au plaisir de vous voir sur Verteron.
Et bien ca fait un moment que l'on ne s'est pas croisé. Des années je dirais. (je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis le frère d'Arwenne, l'une des officiers des chevaliers Arthuriens)
Ca fait plaisir de te voir (des nouvelles d'Akasus?).
Au plaisir de vous voir sur Verteron.
Athos, Aède Lvl 17, armurerie 80
Salmar, Gladiateur 20
Akim, Clerc 16
de retour dans les MMO
Salmar, Gladiateur 20
Akim, Clerc 16
de retour dans les MMO
-
Salmar
- Apprenti(e)
Et tu ne peux pas chercher par nom de guilde. Uniquement le nom des joueurs.Quetch a écrit :Eurf... Aion a une petite particularité ^^ Il faut mettre la majuscule en début de nom sinon je vois pas d'où ca vient.
Je serais connectée en jeux demain en fin d'aprèm vers 18h. Je te signalerais ici ma connexion.
Athos, Aède Lvl 17, armurerie 80
Salmar, Gladiateur 20
Akim, Clerc 16
de retour dans les MMO
Salmar, Gladiateur 20
Akim, Clerc 16
de retour dans les MMO
HAER!!!!!!
On a papoter avec dame odancia il y a pas longtemps de toi
On ce demandais ce que tu devenais, elle parlais d'un gardien, très sympas en vocal et qui rigolais souvent, mais ne se souvenais plus exactement de ton nom.. Je lui ai dit : Haer? Elle à dit ouiiiiiii 
On à un très bon souvenir de toi grand gardien
On a papoter avec dame odancia il y a pas longtemps de toi
On à un très bon souvenir de toi grand gardien