Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Sondage choix du symbole de guilde
-
Ryujy / Vanak
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Sondage choix du symbole de guilde
Alors comme prévu voici les choix possible. Vous pouvez aussi en proposer 1 et 1 seul. Si beaucoup de gens proposent le meme on le prendra en compte. En sachant que ce choix sera cloturé dans 1 semaine soit vendredi soir prochain.
http://www.laffocity.com/scripts/heraldry.php?emblems
Les couleurs ont va en debattre ailleurs.
http://www.laffocity.com/scripts/heraldry.php?emblems
Les couleurs ont va en debattre ailleurs.

Vanak Maitre sorcier présomptueux
Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
Officier des veilleurs (et en fait chef de tout mais chut.)
-
Danthafass
- Bavard(e) débutant(e)
Le 134 ressemble clairement à l'oeil des Veilleurs qu'on peut voir juste ci-dessus à gauche. Je vote pour ! 
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
Boufftoukru Danthafass (WAR) - Dresseur de Squigs trahi par les siens
Kaboum Danthafass (Tabula Rasa) - Artificier en sommeil.
-
Ryujy / Vanak
Pour les teintes on verra surtout en fonction du choix des couleurs de fond. On prendra celui qui ressort / s'accorde le mieux.

Ryujok Chaman surpuissant et aventureux ! et puissant aussi ! pis plus que ca encore !
j'ai voté pour ce symbole, mais sachez qu'il représente isha (et, dans le futur, ultwé), à savoir un symbole elfique (et eldar dans le futur).... bon, a part ça j'aime bien sa forme.Danthafass a écrit :Le 134 ressemble clairement à l'oeil des Veilleurs qu'on peut voir juste ci-dessus à gauche. Je vote pour !
-
anastrophene
-
Danthafass
- Bavard(e) débutant(e)
Tiens c'est vrai que le 46 est pas mal aussi... voir mieux... et même le 286 est chouettos en fait... on peut changer son vote ? Proposer d'autres trucs ? Comment ça je fous mon souk ? 
Jaulytir Danthafass (WAR) - Guerrier Fantôme touché par la crise - (AOC) Eclaireur banni
- Trephillis
- Bavard(e) débutant(e)
je l'aime beaucoup le 134, mais je le redis, ce symbole est celui des LARMES d'ISHA, le symbole du vaisceau monde d'ultwe, eux mêmes descendus des hauts Elfes, et isha est la protectrice des hauts elfes.Dhrose a écrit :dommage, le 22 fait plus mystique je trouve, et je plussoie sur le caractere elfique du 134
-
Ryujy / Vanak
Mais non mais non, en fait Suite aux massacres perpetrés par les veilleurs dans Warhammer la tradition a voulu que ce symbole soit conservé comme signe de peur et de mort. Seulement au bout de 40000 ans l'histoire s'est transmise puis transmise puis transmise encore et cette vieille légende s'est corrompue.
De symbole de terreur, c'est devenu un symbole de mort puis de paix et enfin ces imbéciles d'eldar (les hauts elfes du futur) ont cru que c'était un symbole de protection.
Bah les sots
De symbole de terreur, c'est devenu un symbole de mort puis de paix et enfin ces imbéciles d'eldar (les hauts elfes du futur) ont cru que c'était un symbole de protection.
Bah les sots

-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :