reprise du pvp en guilde et roster des arènes
Posté : 05 avr. 2023 16:12
bonjour a tout les veilleurs !
je poste ce message pour prendre la température !
suite a la nouvelles mise a jour new world et a ma repise du jeux après 3mois d'absence "raison pro", je reprend le jeux et bien déterminer a continuer de crée des groupe pour du pvp que ca soit du sauvage ou de la déferlante et surtout ce lancer dans les arènes donc je prend cette initiative pour s'avoir qui est encore motiver a monter le pvp au sein des veilleurs et de crées des choses solides !
j'espère que ce poste ne sera pas mal pris, en tout cas n'hésiter pas a m'envoyer un mp sur discord pour plus d'info sur le "projet pvp" !
cordialement acopal .
je poste ce message pour prendre la température !
suite a la nouvelles mise a jour new world et a ma repise du jeux après 3mois d'absence "raison pro", je reprend le jeux et bien déterminer a continuer de crée des groupe pour du pvp que ca soit du sauvage ou de la déferlante et surtout ce lancer dans les arènes donc je prend cette initiative pour s'avoir qui est encore motiver a monter le pvp au sein des veilleurs et de crées des choses solides !
j'espère que ce poste ne sera pas mal pris, en tout cas n'hésiter pas a m'envoyer un mp sur discord pour plus d'info sur le "projet pvp" !
cordialement acopal .