Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Le fabricant d'armure

Discussion ouvertes à tous autour de New World (public)
Répondre
Avatar du membre
Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3952
Enregistré le : 10 sept. 2003 23:34
Localisation : entre un flood et une tablette de chocolat

Le fabricant d'armure

Message par Morghanne » 01 déc. 2021 21:34

Guide du fabricant d’armure

- Dilu, c’est pas que tu nous enquiquines avec tes demandes régulières de matières pour craft, qui en plus changent, puis tes demandes des thunes. Comme si nous on galérait pas aussi pour amasser l’argent.
Mais tu peux nous expliquer qu’est-ce que ça nous apporte, à nous ?
- Ben… Le fait d’être généreux et d’aider une pov’ Veilleuse n’est pas suffisant ?
Bon, alors dans ce cas… Voilà ce que je peux vous faire.


Les armures
Le plus évident, et en même temps, celui que je maitrise le moins pour être complètement efficace et terme de score d’équipement. Je complèterai ce paragraphe plus tard. Mais je peux faire des armures légères, intermédiaires et lourdes jusqu’au lvl 60.

Les sacs
Il existe différents niveaux de sacs, avec évidemment comme prérequis le niveau du joueur. Ils ont une capacité de stockage qui augmente avec le lvl. Ils sont fait avec des ressources de craft + une pierre runique à acheter auprès d’un PNJ de faction.
Voici les différents sacs avec les éléments nécessaires

Image
Image
Image
Image


Les kits de réparations
Ils servent à … réparer. Ils réparent les objets selon leur niveau de palier. Ils nécessitent des pièces de réparation et 3 « modificateurs », appelés mods dans les inventaires. Plus précisément 3 charmes d’ingénieur en orichalque. Ça peut être 3 différents.
Il faut également 300 pièces de réparation pour les kits de palier 5. Ces pièces s’obtiennent en recyclant les armes et armures. Chaque objet recyclé donne entre 3 et 14 pièces avec une moyenne vers 8 pièces. Je vous laisse faire le calcul nécessaire pour juste un kit niveau 5…

Image


Les baumes
Des potions vous permettant d’absorber tout type de dégâts physique. En revanche, les ingrédients nécessaires pour les faire ne relèvent pas des classiques du métiers, du coup j’ai zero stock.

Image
Image
Image
Image


Du matériel rare (200 en tannerie, fonderie, tissage)
Vu que ces métiers étaient nécessaires pour up mon craft, voici les matériaux rares débloqués au 200

Image
Image
Image
Image

J’espère que c’est plus clair pour vous. Et si vous avez besoin de quelque chose, faites signe !

Et encore une fois, merci à tous pour votre aide 😊
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Répondre

Retourner vers « [NW] Nouvelles d'Aeternum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités