Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[NW] #NewWorld des nouveautés dans la conception des quêtes

Discussion ouvertes à tous autour de New World (public)
Répondre
Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13225
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

[NW] #NewWorld des nouveautés dans la conception des quêtes

Message par Jadmire » 24 mars 2021 18:56

Salut à tous,

Les informations sont rares sur New World mais des éléments se précisent peu à peu.
Image

Cette fois l'équipe communique sur les évolutions dans la conception des quêtes (le coté RPG).
Voici ce qui se dessine.

Image

Les quêtes sont l'épine dorsale de l’expérience narrative de New World. C’est grâce à elles que vous explorerez le monde, gagnerez en expérience, ferez l’acquisition d’objets importants, et ferez progresser vos équipements et votre personnage. Grâce à vos retours, nous avons pu apporter des améliorations régulières à notre système de quêtes et continuerons de le faire jusqu’à la sortie du jeu, et même au-delà.
Notre vision :

Notre vision des quêtes est centrée sur quatre grands piliers :
Donner aux joueurs une identité et des objectifs

Nous souhaitons que les joueurs comprennent leur rôle dans les événements cataclysmiques qui se déroulent en Aeternum, tout en se familiarisant avec les systèmes au cœur de New World, et en expérimentant et découvrant les capacités, activités et équipements qui conviennent le mieux à leur style de jeu.

Permettre aux joueurs de s’immerger en Aeternum

La quête principale de narration guide les joueurs à travers chacune des régions de l’île et permet d’explorer l’univers d’Aeternum via la découverte de secrets anciens, la familiarisation avec les groupes ennemis qui peuplent l’île, et la rencontre avec des amis et adversaires puissants : vous apprendrez à ne pas vous fier à vos premières impressions dans ce monde inconnu et mystérieux.

Faire en sorte que les joueurs restent actifs

À partir du moment où un nouveau joueur échoue sur le rivage de l’île, jusqu’à ce qu’il atteigne le niveau 60 et les contenus de la fin du jeu, il doit toujours avoir un objectif en cours, qu’il atteindra via une série de quêtes, dont l’enchaînement est calé sur l’histoire et qui lui permettra de se faire un nom en Aeternum.

Mettre en avant les temps forts et célébrer la progression du joueur

Les clés de la conception et de l’amélioration de la quête principale de narration sont d’emmener le joueur dans différentes zones, et à des endroits intéressants partout sur l’île, de créer des temps forts dans des quêtes uniques bien ancrées dans l’univers, et de dévoiler les secrets d’Aeternum, à mesure que vous débloquez des objets importants.

Retrouvez d'autres précisions sur les développements via le site officiel:
https://www.newworld.com/fr-fr/news/art ... MediaPopup

A suivre en attendant de s'y retrouver pour Veiller !

Jadmire
Image
Explore New World & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2.
Derniers mondes visités TESO, BdO, FF XIV, BO, Conquerors'Blade

Répondre

Retourner vers « [NW] Nouvelles d'Aeternum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité