Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[NW] Les expéditions à découvrir en groupe sur #NewWorld

Discussion ouvertes à tous autour de New World (public)
Répondre
Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13036
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

[NW] Les expéditions à découvrir en groupe sur #NewWorld

Message par Jadmire » 05 avr. 2021 21:11

Bonjour à tous,

Des nouvelles des développeurs, fin mars, autour des systèmes d'expédition.

Découvrez les expéditions

Le mois dernier, nous vous présentions les expéditions, ces instances à cinq joueurs qui mèneront les aventuriers dans les coins les plus sombres d’Aeternum. Votre équipe y affrontera de terribles dangers, comprendra mieux les origines de l’altération, découvrira les secrets de la Terre enragée, mettra au jour la menace sérieuse qui se cache derrière les dévoyés, et plongera dans les mystères des gardiens anciens. Les joueurs peuvent s'attendre à des batailles difficiles qui feront appel à leurs compétences et à la coordination de leur équipe. À l’occasion de l’ajout des expéditions Site de fouilles amrine et Jardin de la Genèse, nous souhaitons partager notre vision de ce mode de jeu dans New World et vous donner plus de contexte sur ces deux expériences.

Notre vision

Notre vision des expéditions repose sur trois piliers :

Une expérience collective accessible

Les expéditions peuvent être menées en groupes de trois à cinq joueurs, mais elles sont conçues pour cinq joueurs du niveau recommandé. Nous souhaitons que les joueurs fassent équipe et coopèrent pour surmonter des défis, résoudre des énigmes et combattre des boss monstrueux.

Une nouvelle expérience de JcE

Les mécanismes, boss et butins des expéditions auront une valeur propre et permettront de diversifier les activités proposées dans le monde ouvert.

Des expériences uniques et captivantes

Chaque expédition racontera une histoire spécifique et constituera une expérience unique. Nous souhaitons inciter à l’exploration et récompenser les joueurs qui font l’effort de mener à bien toutes les expéditions disséminées en Aeternum via des butins et équipements spécifiques. Nous ne nous sommes pas contentés d’augmenter la difficulté des ennemis expédition après expédition ; les mécanismes et énigmes varient également. Par exemple, l’IA des boss et mini-boss est diversifiée, et les butins sont propres à chaque expédition.

Site de fouilles amrine, lvl 25+
Image

Le Site de fouilles amrine se trouve à l’ouest du temple amrine. Le célèbre archéologue Simon Grey et son équipe y ont disparu il y a un moment. Les joueurs devront rassembler leur courage pour s'aventurer dans les profondeurs de ce mystérieux site de fouilles pour découvrir ce qui est arrivé à l’archéologue et à son équipe quand ils ont déterré une technologie ancienne.

Accessible dès le niveau 25, le Site de fouilles amrine constitue une introduction à l’expérience que représentent les expéditions. Les joueurs constateront que les mécanismes de l’IA et la difficulté des énigmes sont adaptés en conséquence.

Jardin de la Genèse, lvl 60
Image

À Bois-Éden, l'argonaute Ellwood a découvert le jardin où la Terre enragée est née. Comme le reste de Bois-Éden, le jardin est touché par un mystérieux dépérissement. Si rien de l’arrête, ce mal poursuivra sa course hors du jardin et menacera les habitants d’Aeternum. Les joueurs doivent faire face aux protecteurs du jardin pour accéder au cœur principal de la pépinière, mettre fin au dépérissement et commencer la restauration du jardin.
Cette expédition de fin de jeu réservée aux joueurs de niveau 60 constituera une expérience plus exigeante. Lors des expéditions de niveau plus élevé comme celle-ci, les joueurs devront résoudre différents types d'énigmes, combattre des IA variées et faire face à de nombreuses difficultés.

La suite

Nous sommes ravis d’avoir mis à disposition les expéditions Site de fouilles amrine et Jardin de la Genèse dans l’alpha !
Les données de l’alpha ainsi que les retours des testeurs seront étudiés de près, et nous ajusterons les systèmes à mesure que nous ajouterons d’autres expéditions à New World.
À mesure que nous poursuivrons le développement, nous vous informerons des contenus à venir sur nos réseaux sociaux et notre site web.
Source: https://www.newworld.com/fr-fr/news/art ... MediaPopup

En attendant New World sur lequel Veiller,

Jadmire
Image
Explore New World & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2.
Derniers mondes visités TESO, BdO, FF XIV, BO, Conquerors'Blade

Répondre

Retourner vers « [NW] Nouvelles d'Aeternum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité