[TL]Ernem
Posté : 01 oct. 2024 9:33
Hello !
J'ai le plaisir de vous rejoindre pour la sortie de TL.
#IRL
Sylvain, 43 ans / 2 enfants
J'habite en Ile-de-France depuis 2007 (mais made in Marseille
#InGame
Pseudo: "Ernem" (parfois "Seal")
Premier MMO : DAoC en 1999 ! (Serveur Broceliande, faction Hybernia). A jamais le meilleur MMO !
Puis moult autres : StarWarsGalaxies, Age Of Conan, DarkFall, Warhammer Online, GW2, Archeage, TESO.
Profil très PvP à la base, de plus en plus PvE en vieillissant
Après une petite décennie de pause MMO, je cherchais un nouveau titre pour m'y replonger en mode "casu" ("Chill" comme on dit désormais), dans une guilde promouvant la bonne humeur, le fun et l'entraide.
Je joue essentiellement le soir, 4 à 5 jours par semaine.
A très vite ingame !
J'ai le plaisir de vous rejoindre pour la sortie de TL.
#IRL
Sylvain, 43 ans / 2 enfants
J'habite en Ile-de-France depuis 2007 (mais made in Marseille
#InGame
Pseudo: "Ernem" (parfois "Seal")
Premier MMO : DAoC en 1999 ! (Serveur Broceliande, faction Hybernia). A jamais le meilleur MMO !
Puis moult autres : StarWarsGalaxies, Age Of Conan, DarkFall, Warhammer Online, GW2, Archeage, TESO.
Profil très PvP à la base, de plus en plus PvE en vieillissant
Après une petite décennie de pause MMO, je cherchais un nouveau titre pour m'y replonger en mode "casu" ("Chill" comme on dit désormais), dans une guilde promouvant la bonne humeur, le fun et l'entraide.
Je joue essentiellement le soir, 4 à 5 jours par semaine.
A très vite ingame !