Page 1 sur 1

[TL]Ernem

Posté : 01 oct. 2024 9:33
par Ernem
Hello !

J'ai le plaisir de vous rejoindre pour la sortie de TL.

#IRL
Sylvain, 43 ans / 2 enfants
J'habite en Ile-de-France depuis 2007 (mais made in Marseille :)

#InGame
Pseudo: "Ernem" (parfois "Seal")

Premier MMO : DAoC en 1999 ! (Serveur Broceliande, faction Hybernia). A jamais le meilleur MMO !
Puis moult autres : StarWarsGalaxies, Age Of Conan, DarkFall, Warhammer Online, GW2, Archeage, TESO.
Profil très PvP à la base, de plus en plus PvE en vieillissant 8)

Après une petite décennie de pause MMO, je cherchais un nouveau titre pour m'y replonger en mode "casu" ("Chill" comme on dit désormais), dans une guilde promouvant la bonne humeur, le fun et l'entraide.

Je joue essentiellement le soir, 4 à 5 jours par semaine.

A très vite ingame !

Re: [TL]Ernem

Posté : 01 oct. 2024 22:25
par Evostar
Salut Ernem ;),

Marrant on a un profil très similaire !
Je compatis pour la mutation du profil pvp -> pve ah ah ah, je m'y reconnais bien également :mrgreen: .
A bientôt en jeu 👍

Re: [TL]Ernem

Posté : 09 oct. 2024 23:07
par Odes
Bienvenue Ernem :)

Comme je te l ai dis DAOC est le monde qui a vu naitre la guilde ! Mais nous étions albionais :)

Je te conseille le postàflood même si il est un peu en sommeil en ce moment.

Je te souhaite de belles aventures chez les Veilleurs :)

Odes