Page 1 sur 1

[Presentation Papaie]

Posté : 10 déc. 2023 16:31
par Papaie
Bonjour la compagnie,
Je me présente, je suis Papaie, (on me ramasse a la foufourche)
Veilleurs depuis maintenant quelques temps je prend le temps de faire ma présentation.
Joueurs tryhard de MMO depuis ma plus tendre enfance, j'ai commence NW day one en 2021 avec l'ambition de faire des wars et du pvp HL, ayant du stop a cause des bugs et du manque de monde sur mon ancien serveur j'ai décidé de reprendre sur ASGARD et je suis tombé sur un groupe de veilleurs plutôt sympa.
Je joue principalement soigneur mais j'adore tester plein de choses.
Au plaisir de vous retrouvez en jeu :).

Re: [Presentation Papaie]

Posté : 10 déc. 2023 20:07
par Odes
bienvenue chez toi Papaie.

Longue vie à toi chez les veilleurs.

Re: [Presentation Papaie]

Posté : 12 déc. 2023 7:09
par chesta
Biznvenue