Présentation NW Hxrrow
Posté : 27 nov. 2023 21:07
Salut à toutes et tous !
Je m'appelle Jérémy (Khxrrow sur NW) je suis en Essonne j'ai 25 ans et je travail dans le public au CNRS
. Je joues a tout types de jeux, j'ai beaucoup joué a CSGO (en team pour faire des tournois etc), League of legends pour ""m'amuser"", Tarkov et pleins d'autres ! Coté MMORPG j'ai beaucoup joué a Aion et Dofus.
Coté New world je viens tout juste de commencer (fin Octobre environ) j'ai up 65 début Novembre et je vous ai rejoins par la suite grâce à Skuskuu qui était deja rentré. Niveau build j'ai un baton de feu / abysse et une rapière/mousquet pour l'instant. Je vais peut etre me faire un build great axe / troublon full AOE ou build "templar" Fleau / Epée bouclier .
Voila !
Je m'appelle Jérémy (Khxrrow sur NW) je suis en Essonne j'ai 25 ans et je travail dans le public au CNRS
Coté New world je viens tout juste de commencer (fin Octobre environ) j'ai up 65 début Novembre et je vous ai rejoins par la suite grâce à Skuskuu qui était deja rentré. Niveau build j'ai un baton de feu / abysse et une rapière/mousquet pour l'instant. Je vais peut etre me faire un build great axe / troublon full AOE ou build "templar" Fleau / Epée bouclier .
Voila !