Page 1 sur 1

Présentation NW Hxrrow

Posté : 27 nov. 2023 21:07
par Hxrrow
Salut à toutes et tous !

Je m'appelle Jérémy (Khxrrow sur NW) je suis en Essonne j'ai 25 ans et je travail dans le public au CNRS :). Je joues a tout types de jeux, j'ai beaucoup joué a CSGO (en team pour faire des tournois etc), League of legends pour ""m'amuser"", Tarkov et pleins d'autres ! Coté MMORPG j'ai beaucoup joué a Aion et Dofus.

Coté New world je viens tout juste de commencer (fin Octobre environ) j'ai up 65 début Novembre et je vous ai rejoins par la suite grâce à Skuskuu qui était deja rentré. Niveau build j'ai un baton de feu / abysse et une rapière/mousquet pour l'instant. Je vais peut etre me faire un build great axe / troublon full AOE ou build "templar" Fleau / Epée bouclier .

Voila !

Re: Présentation NW Hxrrow

Posté : 28 nov. 2023 13:08
par Odes
Bienvenue chez toi :)


Je te remercie d'avoir pris le temps de faire cette présentation. C'est un plaisir de jouer à tes côtés !

A très vite sur le champ de bataille

Odes

Re: Présentation NW Hxrrow

Posté : 02 déc. 2023 15:02
par Jadmire
Salut à toi Hxrrow,

Sois le bienvenu dans la Guilde des Veilleurs qui va te correspondre si tu aimes les MMO et Tarkov nous y sommes actifs aussi !

Parfait tes choix mages ou lourds nous avons besoin des deux !

N'hésite pas à demander des informations ou de l'aide, les Veilleurs sont naturellement bons pris isolément (et modestes) mais ils sont toujours meilleurs ensemble (et modestes) !

Tu disposes désormais de 2 clés, la première permet d'accéder à l'espace privé des Veilleurs !

* Attend un peu pour vérifier l'effet d'une situation d'information incomplète *

Ah bien voilà reste plus qu'à Veiller !

* Sourit *

Nous sommes d'Aeternum les Veilleurs !

Jadmire

Re: Présentation NW Hxrrow

Posté : 03 déc. 2023 11:17
par Moatib
Bienvenue chez les Veilleurs !! Jeremy je suis, Jeremy nous combattrons !!!
A très vite en Aeternum ...