Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Présentation playtoearn

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
playtoearn
France
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2023 10:17
Genre :

Présentation playtoearn

Message par playtoearn » 28 mars 2023 18:03

Salut à tous les gamers fans de fantasy !

Je suis Alexis, un grand passionné de jeux vidéo et plus particulièrement de The Elder Scrolls Online. Depuis que j'ai découvert cet univers fantastique, je ne peux plus m'en passer ! J'ai passé des heures et des heures à explorer les différentes régions de Tamriel, à combattre des monstres légendaires et à accomplir des quêtes épiques.

Je suis un joueur assidu et j'aime partager mes expériences avec d'autres fans de la série. J'ai créé plusieurs personnages, chacun avec sa propre histoire et sa propre personnalité. J'aime jouer en groupe et participer à des raids pour vaincre les boss les plus redoutables.

Je suis également un grand fan de l'histoire de Tamriel et de sa mythologie. J'aime découvrir les secrets cachés dans les livres et les parchemins que l'on peut trouver dans le jeu. Je suis toujours à la recherche de nouvelles quêtes et de nouveaux défis à relever.

En dehors de The Elder Scrolls Online, j'aime également jouer à d'autres jeux de fantasy comme World of Warcraft, Final Fantasy ou encore Dragon Age. Je suis toujours à la recherche de nouveaux jeux pour enrichir mon expérience de gamer.

Voilà pour ma présentation ! J'espère pouvoir échanger avec vous sur notre passion commune pour les jeux de fantasy et en particulier pour The Elder Scrolls Online. À bientôt sur le forum !
Aime jouer avec les cryptos, enregistrer des profits et gagner du temps pour... jouer plus !

Avatar du membre
Frere Casto
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 372
Enregistré le : 21 juin 2017 19:44
Localisation : Entre deux lacs...
Genre :
Âge : 50

Re: Présentation playtoearn

Message par Frere Casto » 29 mars 2023 23:03

Salut Playtoearn, soit le bienvenu sur le forum des Veilleurs de mondes.
Ça doit être mon coté "moine bourré" mais je n'ai pas bien saisi sur quel jeu tu souhaites rejoindre les Veilleurs.

A bientôt en jeu (quel qu'il soit). :mrgreen:
Image

DrFost
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 234
Enregistré le : 12 févr. 2013 8:38

Re: Présentation playtoearn

Message par DrFost » 30 mars 2023 17:01

\o/ bienvenue par ici !!
Fhtagn !!

Allayzc
Brazil
Messages : 2
Enregistré le : 02 avr. 2024 4:22
Genre :

BUSINESS PROPOSAL TO ADMINISTRATOR forum.veilleurs.org

Message par Allayzc » 27 avr. 2024 13:00

Good day .
I found your forum very attractive and promising.
I want place advertising space for a banner in the top of the site , for $ 1100 per month.
Pay I will be through WebMoney, 50% immediately, and 50% in 2 weeks. And yet, the address of my page https://whenismovie.com/ - will it not contradict the topic? Thank you!
Send a letter about your decision to me in the PM or to the mail viktoriailovebackcham@gmail.com

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité