Bonjour à tous,
Aficius
Je joue a new world depuis l'alpha 2 et suis spécialisé dans le craft ( Je peux absolument tout faire en craft dans le jeu à niveau max)
Je ne suis pas spécialement fan du pvp mais quand il faut taper du vilain je suis la.
Je suis en général très discret et dans l'ombre mais je lis tout ce qui se passe.
Je suis un collectionneur dans new world et il me manque encore des partitions. aussi si vous souhaiter participer à la collection vous pouvez voir ce qui me manque ici: https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
et ceux qui souhaites commencer une collection voici le fichier vierge, il suffit de créer une copie
https://docs.google.com/spreadsheets/d ... sp=sharing
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Recrue NW]
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Messages : 7175
- Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
- Localisation : ...au pied d'un troll!
- Genre :
Re: [Recrue NW]
Bienvenue chez toi
je vais vérifier pour les partitions
Merci de veiller à nos côtés
Odes
je vais vérifier pour les partitions
Merci de veiller à nos côtés
Odes

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
