Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Recrue NW] Nathlet

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Nathlet
France
Messages : 6
Enregistré le : 28 août 2022 12:25

[Recrue NW] Nathlet

Message par Nathlet » 28 août 2022 16:21

"Ma fille... Tu tiens beaucoup plus de ton père que de moi. Il serait si fier de toi."

"Tu sais Maman, j'ai peut être la faculté de mon père à tenir un bouclier et une épée, mais cette volonté de protéger mes prochains, de veiller sur le monde, c'est ton côté, celui d'une mère."



Image

Cette discussion est le dernier souvenir du passé de cette femme à la chevelure si particulière. Echouée sur une plage, ces mots lui raisonnaient encore plusieurs années après. Cette capacité à tenir son bouclier pour parer les frappes ennemis lui paraissait être innée. Et pourtant, si ses cicatrices de sa vie passée pouvaient parler, elles conteraient l'histoire d'une femme robuste, ayant eu la chance de vivre la vie qu'elle a toujours voulu mener : Celle de tenir le bouclier qui protégera ses proches.

Alors qu'elle se retrouvait en position périlleuse lors de l'assistance d'un étranger, qui prit la fuite, une compagnie de Maraudeur croisa son chemin et lui preta assistance. Ce jour-là, elle appris que si elle voulait servir et protéger les autres, il lui fallait une équipe de frères et de soeurs, avec la même volonté. Elle ploiera le genoux et prêta allégeance aux Veilleurs de mondes.

(Presentation HRP) : Je m'appelle Nathan, 25 ans le 14/12, je bosse dans l'informatique dans le Sud de la France. J'ai toujours joué aux MMORPG mais je suis habituellement un joueur solitaire. Sur New World, j'ai relevé l'importance de jouer en équipe et j'ai vite accroché avec les veilleurs. Je suis content d'être là aujourd'hui !

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7152
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Re: [Recrue NW] Nathlet

Message par Odes » 29 août 2022 8:43

Sois la bienvenue chez toi Nathlet..

Nous écrirons dans ta mémoire ensemble de magnifiques souvenirs de combats épiques .. Le temps de veiller sur Aeternum est venu pour toi.

Longue Vie chez les Veilleurs.

Odes

PS : Bravo :) très beau texte de présentation RP :) Je valide l épreuve le cœur de la guilde
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Casse
France
Messages : 31
Enregistré le : 29 oct. 2021 8:20
Localisation : dans sa chemise, la tête dépasse
Genre :

Re: [Recrue NW] Nathlet

Message par Casse » 29 août 2022 10:35

Joli texte de veilleur :) , dans le contexte en plus ..("une maman rousse") ça ne peux que plaire :lol:
ImageCasseponpons
"Ne courrez pas, vous mourrez fatigués"
"Changement d'herbage réjouit les veaux"

Nathlet
France
Messages : 6
Enregistré le : 28 août 2022 12:25

Re: [Recrue NW] Nathlet

Message par Nathlet » 29 août 2022 17:37

Merci à vous les veilleurs ! J'adore écrire même si je suis pas un expert, je serai capable de faire une vrai histoire si j'avais le temps :D

Anselme
Administrateur
France
Messages : 995
Enregistré le : 17 sept. 2003 17:43

Re: [Recrue NW] Nathlet

Message par Anselme » 29 août 2022 18:51

Bienvenue !
L'inventeur de l'escalier habitait surement au premier étage.
Anselme,
Bibliothècaire à l'Académie
Image

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13225
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Re: [Recrue NW] Nathlet

Message par Jadmire » 29 août 2022 20:41

Image
Sources: www.mmorpg.com et site officiel et Chroniques des Veilleurs

Chroniques des Veilleurs d'Aeternum.
Extrait des préparatifs
"[...]Toi antique créature tu feras partie de l'avenir
non pour tes dents mais pour ton cuir !
Car les Veilleurs pour voyager loin ont de bottes assurément besoin
et il se murmure que certaines et certains apprécient aussi les sacs à main [...]"


Note griffonnée sur le bord de page: Les bottes et les sacs c'est très apprécié!
Mais on voyage encore plus loin avec l'assurance d'une lame à ses cotés ...


[...]

Nathlet c'est un plaisir de te compter toi et ta lame à nos cotés !

Voici deux clés forgées pour toi, la première t'ouvrira l'accès à nos tavernes dans lesquelles tu trouveras de nombreux compagnons Veilleurs, leurs récits, leurs mémoires et aussi leur boisson cette légendaire Tisane. Tu n'es pas obligée de te soumettre à cette épreuve d'y goûter et de tenter d'y survivre immédiatement ... Tu peux prendre un peu de temps et murir ce choix de se retrouver aux frontières des songes qu'offre la boisson.
Comme tu le sais le problème des frontières est qu'elles séparent y compris ceux qui se connaissent, aussi il y a ce risque avec la boisson soit de gagner en vision soit d'entrer dans la Nuit du Monde ...
Aussi prends le temps, puis le moment venu bois et vois !
Si nous sommes reconnus comme les Veilleurs de Mondes cela ne peut être simplement qu'une coïncidence ...

Pour la seconde clé ? Et bien il te faudra patienter un peu dans l'Azur et si tu survis suffisamment alors tu seras initiée ...

En attendant Veille, protège et frappe l'Ombre lorsqu'il le faudra !

A toi de Veiller, nous comptons sur toi que tu tiennes de ton père ou de ta mère délivre lorsqu'il le faudra les enfers et rendez-vous tout prêt des frontières à redessiner à explorer, à surVeiller.


Chroniques des Veilleurs d'Aeternum.
Extrait des préparatifs
"[...]Trois épées pour les convaincre tous Isabella's Chosen, Orichalcum Sword, et Harbinger's Long Sword dont les traductions approximatives sont "Le choix des Veilleurs", "L'épée d'OriVeille" et "l'épée longue du précurseur Veilleurs". Encore une nouvelle démonstration réussie de la modestie des Veilleurs et de leur esprit de partage. [...]"

[...]

Jadmire,
Chaman chroniqueur des Veilleurs de Mondes
Image
Explore New World & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2.
Derniers mondes visités TESO, BdO, FF XIV, BO, Conquerors'Blade

Nathlet
France
Messages : 6
Enregistré le : 28 août 2022 12:25

Re: [Recrue NW] Nathlet

Message par Nathlet » 30 août 2022 14:41

Merci à vous les gars !

DrFost
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 234
Enregistré le : 12 févr. 2013 8:38

Re: [Recrue NW] Nathlet

Message par DrFost » 30 août 2022 18:07

Un peu à la bourre : je suis comme la cavalerie, j'arrive tout le temps après et je sers à rien !!

Mais bienvenue tout de même !!
Fhtagn !!

Nathlet
France
Messages : 6
Enregistré le : 28 août 2022 12:25

Re: [Recrue NW] Nathlet

Message par Nathlet » 31 août 2022 18:42

Merci Fost ! Je ne vois aucun retard moi :)

Phil44
France
Messages : 35
Enregistré le : 16 mai 2022 16:10

Re: [Recrue NW] Nathlet

Message par Phil44 » 07 sept. 2022 23:00

Bienvenue à toi et belle présentation.

Nathlet
France
Messages : 6
Enregistré le : 28 août 2022 12:25

Re: [Recrue NW] Nathlet

Message par Nathlet » 11 sept. 2022 18:09

Merci Phil ;)

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité