Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[RECRUE NW] Goro

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Goro
France
Messages : 8
Enregistré le : 23 avr. 2022 15:39
Genre :

[RECRUE NW] Goro

Message par Goro » 29 avr. 2022 0:29

Bonsoir,

J'ai été recruté par une petite rousse qui tente de jouer DPS :D :D :D

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7152
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Re: [RECRUE NW] Goro

Message par Odes » 29 avr. 2022 0:31

Bienvenue chez les veilleurs Goro !

Je confirme que je tente .. et que j ai le mérite de ne pas encore avoir renoncer ;)

Tu es ici chez toi, un administrateur va te donner les accés privés.

Odes
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13225
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Re: [RECRUE NW] Goro

Message par Jadmire » 29 avr. 2022 15:07

Chroniques des Veilleurs d'Aeternum.
Extrait des aventures Veilleurs, l'arrivée de Goro
"[...]Les Veilleurs n’oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet, mais bien cette formidable chance d’être ensemble, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d’armes, entre amis…" Charte des Veilleurs
C'est bien noté mais on peut augmenter nos chances partagées en augmentant nos connaissances et si il le fallait nos "négociations" car il s'agit tout de même de boisson forte et il ne faudrait pas qu'on vienne à manquer d'Épices pour notre Tisane !


Salut Goro, salut les Veilleurs,

Bienvenue à toi chez les Veilleurs !

Content de pouvoir compter sur ta présence pour mour... euh * murmure * dans la version officielle * reprend à voix haute* explorer et réussir avec nous les plus difficiles des aventures, des donjons et des batailles !

Il faudra qu'on t'initie le moment venu à notre Tisane, une boisson réalisée par notre Tisanière qui dispose de vertues * murmure * oui je parle de la boisson * reprend * inversement proportionnelle au taux de survie lors de l'initiation * murmure * et il parait aussi à celui de nos sorties dans certains donjons commençant par L et finissant par azarus.

D'ici là tu disposes de deux clés, la première te permettra de parcourir nos tavernes pour échanger, discuter, proposer de partager des connaissances et des récits ! Comme on dit chez les Veilleurs l'important est de bavarder ! Ceci dit il est possible que cela présente aussi un intérêt de lazarusser mais cela viendra ...

Et pour l'autre clé ?
Et bien le temps te permettra de le découvrir en fonction de ta résistance à la Tisane, à Lazarus et aux Veilleurs ... * Sourit *

A toi de Veiller !


Jadmire,
Image
Explore New World & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2.
Derniers mondes visités TESO, BdO, FF XIV, BO, Conquerors'Blade

Goro
France
Messages : 8
Enregistré le : 23 avr. 2022 15:39
Genre :

Re: [RECRUE NW] Goro

Message par Goro » 11 juil. 2022 17:54

Au final, j'ai bien résisté à Lazarus (même en muta) et aux Veilleurs.

Juste la tisane que l'on ne m'a pas fait testé... J'ai quand même le droit à la 2e clé?

Et encore merci de m'accueillir dans la noble caste des Officiers Veilleurs en attendant d'obtenir les clés pour siéger au conseil des Veilleurs

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7152
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Re: [RECRUE NW] Goro

Message par Odes » 11 juil. 2022 20:32

félicitation Goro pour cette nouvelle promotion, Un administrateur va te donner les clés rapidement :)
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités