Bonjour les veilleurs
Présentation in Game
Il y a toujours une guerre à mener, meme en temps de paix . Dans notre Vaste régions d'Aeternum , La guerre contre Ombre , Contre les engagées ! cette guerre ne seras pas facile mais pas difficile non plus ! Je compte sur vous Maraudeurs ! L'oeil vois ce que les autres ne voient pas .
Présentation Irl
Yuna 39 ans Aide soignante pas trop geek j'ai découvert nw et j'accroche sinon je suis pas trop consoles ! ni pc =) Pour d'autre questions Mp =)
Yuno 29 ans Brancardier ancien joueurs pro sur csgo , actuellement joueur sur valorant ,de tant à autres sur Nw meme bcp en ce moment ( oui le 60 approche! ) Nos passions communes la peche les balades , Mais je pense que le plus importants pour nous ce sont nos enfants ! 10 et 23 mois =) LA bise !
Merci à vous !!!
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Recrue NW] Recrue Yuna2142/Yuno
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Re: [Recrue NW] Recrue Yuna2142/Yuno
Bienvenue Yuna 
J ai le grand honneur d'être ton mentor
Installe toi confortablement , on va pouvoir s amuser !
J ai le grand honneur d'être ton mentor
Installe toi confortablement , on va pouvoir s amuser !

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
-
Jadmire
- Administrateur

Bienvenue chez Les Veilleurs !
Tu disposes désormais des clés pour accéder à l'ensemble des tavernes pour y discuter !
Si quelqu'un te parle d'une Cave qui n'existe pas il a raison, dans la version officielle la Cave des Veilleurs contenant notre Tisane n'existe pas on t'expliquera !
A toi de Veiller,
Jadmire
Tu disposes désormais des clés pour accéder à l'ensemble des tavernes pour y discuter !
Si quelqu'un te parle d'une Cave qui n'existe pas il a raison, dans la version officielle la Cave des Veilleurs contenant notre Tisane n'existe pas on t'expliquera !
A toi de Veiller,
Jadmire

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Ha, 10 ans, le pire est derrière, 23 mois, le pire est a venir ! 
Bon ok, pour les deux le pire est avant et après ^^
Bienvenue a tous les deux, profitez bien de l'auberge, car demain, le voyage sera long et passionnant !
bon par contre pas de bol pour le mentor ... ha si bon Jadmire c'est pas le pire... mais alors le défis ... Bon chance comme dit l'autre
Bon ok, pour les deux le pire est avant et après ^^
Bienvenue a tous les deux, profitez bien de l'auberge, car demain, le voyage sera long et passionnant !
bon par contre pas de bol pour le mentor ... ha si bon Jadmire c'est pas le pire... mais alors le défis ... Bon chance comme dit l'autre