Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[RECRUE SC] Nexyon

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : Throne and Liberty (T&L), Pax Dei, New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Nexyon
France

[RECRUE SC] Nexyon

Message par Nexyon » 30 nov. 2021 20:57

Salutations Veilleurs,

Je me présente, Jester "Nexyon" Magnus dans le Vers, Freelance, Négociant en tout genre et explorateur à ses heures dont l'attrait pour les UEC n'est plus à prouver.
Il est possible que l'on ai entendu des représentants de la loi hurler mon pseudonyme à la sortie des pubs et bar de stations, mais bien entendu soyez assurés qu'il y avait erreur sur la personne… à chaque fois. N'ayez crainte, il n'y a pas de risque à échanger avec moi *grand sourire charmeur*
J'ai pu lire des annonces ici et là concernant votre ordre? organisation? Foi? et j'avoue avoir été piqué dans ma curiosité et mon intérêt. De nouveau cli... partenaires seraient on ne peu plus intéressant pour les affai... les moment passés seuls dans les ba... l'univers infini et les mondes inconnus !
Je serais ravis de vous proposer mes services et m'associer… enfin… rejoindre vos rangs !

IRL, jeune de 37 ans hypé depuis des années par SC, et ayant participé petite pierre par petite pierre à son financement, je recherche une nouvelle organisation susceptible d'être peu regardante sur le temps de jeu (du fait d'un déménagement m'ayant fait perdre 4.2 Mo de connectivité... me laissant dans l'incapacité à me connecter correctement à ce magnifique jeu).
J'attend que la fibre daigne atteindre mon "chez-moi" afin de retourner faire des aller-retour NB-PO.
Bien que je me trouve avec des vaisseaux non jouable… Je suis toujours aussi émerveillé par ce développement et souhaite rejoindre à terme un communauté mature et avec qui avoir du Fun sans culpabiliser vis à vis de mon emploi du temps surchargé par le boulot et une reconversion pro prenant 6 jours et demi de ma semaine =)

En espérant échanger avec vous prochainement, je reste bien évidement à votre dispo pour toutes précisions, et vous souhaite une agréable soirée (ou journée selon l'heure de lecture).
See you in the Vers !

DrFost
Postulant(e) Bavard(e)
France

Re: [RECRUE SC] Nexyon

Message par DrFost » 01 déc. 2021 12:58

Sois donc le bienvenu pour explorer et veiller dans les confins de l'espaaaaaaace (pace .. pace .. pace .. comme auraient dits certains cochons) :P
Fhtagn !!

Frere Casto
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Frere Casto » 01 déc. 2021 19:14

Hello l'ami,
Passe donc faire un tour sur notre discord.
Je vois que tu es déjà passé sur notre page pour t'inscrire sur notre roster en jeu, je vais essayer de te croiser en jeu ou sur discord dès ce soir. ;)
Image

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 01 déc. 2021 21:12

bienvenue à toi, voyageur de lointains univers
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 05 déc. 2021 15:42

Salut à toi Nexyon !

Sois le bienvenu ! Tu disposes désormais du multi-pass qui te permet notamment d'accéder à nos Tavernes !

Bonnes lectures, participations et voyages chez les Veilleurs !

Jadmire
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »