Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Défi NW] Les aventures du défi Veilleurs pour Nargzoul - MAJ 8 janv 22

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13225
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

[Défi NW] Les aventures du défi Veilleurs pour Nargzoul - MAJ 8 janv 22

Message par Jadmire » 28 nov. 2021 18:34

Chroniques des Veilleurs d'Aeternum.
Extraits des premiers mois
"[...]Même si les Veilleurs rassemblaient les plus forts, les plus beaux, les plus intelligents, les plus drôles, les plus initiés à la Tisane et naturellement les plus modestes des aventuriers d'Aeternum il se trouve que les Runes étaient très claires, il était encore possible de progresser ensemble [...]"

[...]

"[...]La participation à certaines défis ne relève pas d'un choix mais d'un devoir il en est ainsi des recrues qui se doivent comme chaque Veilleurs d'être initiées au rituel de la Tisane. Contrairement aux médisances propagées par nos adversaires, le taux de survie à cette initiation se situait facilement autour de 4% en tout cas les premières heures [...]"


Image
Source: site officiel

Salut à toi Nargzoul,

Il est temps après ces premières semaines de commencer ton défi chez les Veilleurs !

Aucun stress avec un peu d'attention et de concentration tu peux très bien faire partie des 2,7% de recrues qui survivent pour Veiller avec nous.

Voici une série de mission que tu dois réussir, lorsqu'elles seront validées elles apparaitront en vert.

Mission 1:
Tu dois faire ton message de présentation dans ce donjon élite que les Veilleurs nomment "FORUM". Tu verras cela est moins difficile que cela n'y parait initialement.

Mission 2:
Tu dois en Veilleurs être disponible pour tes frères et soeurs d'arme Veilleurs en proposant ton assistance pour progresser ensemble.
Cette Mission est déjà validée car tu as déjà fait tes preuves à de nombreuses occasions.

Mission 3:
Tu dois faire preuve de générosité en partageant les ressources pour aider les Veilleurs.
Cette Mission est déjà validée car tu as déjà fait tes preuves à de nombreuses occasions cependant il est inutile de donner les ressources à toutes les personnes passant devant toi et le Veilleur sensé recevoir ton cadeau ... Je dis cela je ne dis rien mais on se comprendra ...

Mission 4:
Comme tu le devines les Veilleurs aiment les batailles et davantage encore les réussir ensemble.
Les Déferlantes sont des bonnes occasions pour apprendre à combattre entre frères d'arme Veilleurs.
Pour réussir ta mission il faudra que tu réussisses une Déferlante avec au moins 2 autres Veilleurs ET que
Option 1: toi et au moins un autre Veilleur vous soyez classés dans les 25 premiers.
Option 2: tu sois classés dans les 15 premiers.
Tu n'auras pas besoin d'une capture d'écran mais c'est une possibilité sinon il suffira que tu nous indiques le résultat et le nom des Veilleurs présents.

Mission 5:
Comme tu le devines (bis) les Veilleurs aiment les batailles et davantage encore les réussir ensemble.
Tu devras capturer 2 forts en présence d'au moins 2 autres Veilleurs.
Tu n'auras pas besoin d'une capture d'écran mais c'est une possibilité sinon il suffira que tu nous indiques le résultat (lieu et date) et le nom des Veilleurs présents.

Mission 6:
Comme tu le devines (ter) les Veilleurs aiment les batailles et davantage encore les réussir ensemble par exemple entre chasseurs.
Tu devras valider une des missions PVP liées aux Larmes à nouveau en présence d'au moins 2 Veilleurs.

Mission 7:
Comme tu le sais les Veilleurs apprécient le respect notamment celui dû aux adversaires et pour cela tu feras une épreuve de tempérance.
Tu dois franchir 2 jours sur le vocal sans la moindre errance langagière (vulgarité) pour valider cette mission.

Mission 8:
Cette mission te sera révélée si et lorsque tu valideras les 7 premières.

Naturellement chez Les Veilleurs chacun se grandit à demander l'aide des autres aussi n'hésite jamais.

A toi de Veiller Nargzoul et rendez-vous là où les chemins d'aventures nous mèneront et si ces chemins n'existent pas, nous les dessinerons ensemble.

Nous sommes d'Aeternum les Veilleurs,

Jadmire
Image
Explore New World & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2.
Derniers mondes visités TESO, BdO, FF XIV, BO, Conquerors'Blade

Nirbull
Bavard(e) débutant(e)
France
Messages : 710
Enregistré le : 10 févr. 2013 23:03
Localisation : La ou y fais cau à sin coeur de tchiot biloute [Valenciennes]
Genre :
Âge : 57

Re: [Défi NW] Les aventures du défi Veilleurs pour Nargzoul

Message par Nirbull » 28 nov. 2021 20:19

Je sens que l'on va s'amuser surtout avec la mission n°7 :)
A et Jadmire a oublié de rajouter sur celle-ci :
Comme tu le devines (quater) les Veilleurs aiment pousser le vis et vont t'aider à craquer sur ce défis :D

Alors courage on est tous derrière toi.... oui tous derrière....
Vis chaque jour comme si tu avais vécu toute ton existence précisément pour ce jour-là.

Image

Avatar du membre
Morghanne
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3952
Enregistré le : 10 sept. 2003 23:34
Localisation : entre un flood et une tablette de chocolat

Re: [Défi NW] Les aventures du défi Veilleurs pour Nargzoul

Message par Morghanne » 28 nov. 2021 20:48

Excellent !

Pour la mission 7 : venir sur le discord en mute pendant 48h ne fonctionne pas ! ;)
Morghanne <officier FLOOD>
Image
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
Bavarder et manger du chocolat c'est la santé !

Avatar du membre
Ifriit
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 3752
Enregistré le : 18 avr. 2006 13:38
Âge : 41

Re: [Défi NW] Les aventures du défi Veilleurs pour Nargzoul

Message par Ifriit » 28 nov. 2021 20:50

Je ne suis pas sûr que les Veilleurs l'aident beaucoup pour la Mission 7 :lol:
Ou sinon il fera 2 jours sans faire de donjons, sans faire de déferlante, sans faire de quête et sans être connecté quand il y a Boro, Fouq, Xemag et autres gourgandines ^^
Image
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)

* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...

Gotzon
Bavard(e) débutant(e)
Christmas Island
Messages : 536
Enregistré le : 22 sept. 2009 13:56
Genre :

Re: [Défi NW] Les aventures du défi Veilleurs pour Nargzoul

Message par Gotzon » 29 nov. 2021 18:36

La mission 7? C'est pas humain
Il, passera pas je vous dis. Il va nous faire un avc, une hernie ou pire.
Il va encore y avoir du sang partout et après qui c'est qui nettoie?
Gotzon, soloteur sociable
Sans Jeu Fixe Décomplexé

DrFost
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 234
Enregistré le : 12 févr. 2013 8:38

Re: [Défi NW] Les aventures du défi Veilleurs pour Nargzoul

Message par DrFost » 01 déc. 2021 9:18

Ben c'est le doc ... Comme d'hab ... Pffff

Allez Nargzoul : on est tous avec toi !!
Et n'hésite pas à faire signe ingame aux courageux Veilleurs lvl 60 :twisted: !!!

*prépare les emplâtres à base de pâte de cactus*
Fhtagn !!

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2585
Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
Âge : 51

Re: [Défi NW] Les aventures du défi Veilleurs pour Nargzoul

Message par le Maître des voies » 01 déc. 2021 21:14

on a pas fini de rigoler !!
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Jadmire
Administrateur
France
Messages : 13225
Enregistré le : 08 sept. 2003 21:07
Localisation : Quelque part sous les nuages...

Re: [Défi NW] Les aventures du défi Veilleurs pour Nargzoul

Message par Jadmire » 08 janv. 2022 14:13

Salut jeune recrue Nargzoul,

Un point d'étape après tes premières semaines chez les Veilleurs.

On acte le fait que te recruter est à ce jour encore une belle rencontre et que tu trouves et mérites bien ta place chez les Veilleurs.

Je valide à ce jour les Missions 4, 6 et même la 7 . Je suis sur que tu n'as pas fait attention en la franchissant hier soir 7 janvier 2022 !

Nous choisissons de différer et sortir de ton défi la Mission 5, ce temps viendra mais cela sera indépendant de ton défi de recrue et devient un défi de Guilde.

Il reste donc la Mission 1 et nous allons t'aider.


Pour rappel:

Mission 4:
Comme tu le devines les Veilleurs aiment les batailles et davantage encore les réussir ensemble.
Les Déferlantes sont des bonnes occasions pour apprendre à combattre entre frères d'arme Veilleurs.
Pour réussir ta mission il faudra que tu réussisses une Déferlante avec au moins 2 autres Veilleurs ET que
Option 1: toi et au moins un autre Veilleur vous soyez classés dans les 25 premiers.
Option 2: tu sois classés dans les 15 premiers.
Tu n'auras pas besoin d'une capture d'écran mais c'est une possibilité sinon il suffira que tu nous indiques le résultat et le nom des Veilleurs présents.

Mission 5:
Comme tu le devines (bis) les Veilleurs aiment les batailles et davantage encore les réussir ensemble.
Tu devras capturer 2 forts en présence d'au moins 2 autres Veilleurs.
Tu n'auras pas besoin d'une capture d'écran mais c'est une possibilité sinon il suffira que tu nous indiques le résultat (lieu et date) et le nom des Veilleurs présents.

Mission 6:
Comme tu le devines (ter) les Veilleurs aiment les batailles et davantage encore les réussir ensemble par exemple entre chasseurs.
Tu devras valider une des missions PVP liées aux Larmes à nouveau en présence d'au moins 2 Veilleurs.

Mission 7:
Comme tu le sais les Veilleurs apprécient le respect notamment celui dû aux adversaires et pour cela tu feras une épreuve de tempérance.
Tu dois franchir 2 jours sur le vocal sans la moindre errance langagière (vulgarité) pour valider cette mission.


Merci à toi Nargzoul pour ton investissement pour Veiller avec nous n'oublie pas que valider des défis n'implique pas de baisser ta vigilance ni notre exigence (Mission 7 power :)).

Nous sommes les Veilleurs de New World !

Jadmire
Image
Explore New World & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2.
Derniers mondes visités TESO, BdO, FF XIV, BO, Conquerors'Blade

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités