Mais ce soir une lumière brille...
Ah que de chemin parcouru depuis cette nuit noire ou elle fut chassée de son ancien clan pour avoir refusée de suivre une partie de ses frères et sœurs à la cour des cauchemars. Cette épisode de sa vie restera à jamais marqué dans sa chair, elle qui fondait tant d'espoir dans la sagesse de leurs anciens pour les protéger des maléfices de Zhaïtan et de ses adeptes. Quelle tragédie le jour ou ces sages s’entre déchirèrent et livrèrent ceux qu'ils appelaient les renégats à la bête.
Depuis, elle erre à travers la Tyrie pour retrouver celles et ceux qui ont pu échapper aux massacres de cette journée.
La jeune Sylvari, sortie de son sac de voyage une orbe noire, elle passa brièvement la main pardessus tout un murmurant une incantation. Aussitôt une lueur vive illumina l'ancienne bâtisse et les yeux de la jeune femme se perdirent dans le vague...
Il faisait bon vivre dans les allées du Bosquet, cette magnifique ville Sylvari que dominait l'immense arbre clair. Que d'année de bonheur elle avait passée en son sein, sous la férule de son mentor qui allait au fil des 10 premières années de sa vie lui inculquer les secrets des arcanes de la nécromancie. C'est à la fin de ces 10 années de pratique de la magie tiré des os, qu'elle fut surnommée Losseuse. C'est aussi à ce moment qu'elle décida de partir faire sa vie dans un nouveau clan, à l'autre extrémité de la côte ternie, afin de lutter contre les hordes de morts vivants.
C'est la dernière fois qu'Izzly Losseuse vit l'Arbre clair et le bosquet, seul l'orbe lui permettait de la revoir en sortant les images de sa mémoire.
Un bruit se fit entendre dans le silence glacé du détroit de la dévastation. trop silencieux pour des humains....des morts vivants....il fallait fuir. Elle devait reprendre la piste et trouver les veilleurs, le clan qui avait selon la rumeur recueilli d'autres survivants de la nuit noire et peut être qui deviendrait son nouveau foyer....."
Nouveau chapitre :
Izzly Losseuse tomba mortellement touchée au cours de ce qui fut l'affrontement de trop. Son compagnon d'une vie Nirbull Boissensoif, inconsolable, décida de changer de nom et pris la mer pour découvrir de nouveaux horizons.
Lors de son voyage, sous les ordres d'un vieux capitaine, à la recherche d'une terre de fortune et d'aventure une terrible tempête rouge les pris de court. Le bateau ne résista pas longtemps aux terribles assaut du vent et de la mer en furie et c'est à moitié mort que Nirbull échoua aux pieds des falaises du Roy.
Il eu plus de chance que ses infortunés compagnons de voyages dont les corps sans vie avaient été envahi par un mal sombre les utilisant pour se propager et semer le chaos.
Après avoir été recueillis et remis sur pieds par les habitants du coin il décida de rallier leurs forces pour les aider à lutter contre les maux de ce monde.
C'est suite à cela qu'il apprit que des Veilleurs s'étaient échoués sur ces rivages avant lui et avait monté une compagnie de Veilleurs chez les Maraudeurs.
Son clan présent sur ces terres cela était un bon présage et s'est le cœur allégé qu'il les rejoignit, dorénavant il serait Nirbull Redbeard et il était bien décidé à ce que ce nom résonne sur les champs de bataille et soit craint par les hordes ennemis.
__________________________________________________________________________________________________________
Salut à tous, c'est avec un énorme plaisir que je reviens fouler les terres des Veilleurs de Mondes et retrouver d'anciens compagnons de routes.
Petite présentation IRL pour ceux qui ne me connaissent pas et pour ceux qui ayant trop abusé de la Tisane du Doc ont perdu la mémoire, après on s'étonne que la clef de la cave qui n'existe pas soit si difficile à trouver.
Pascal, 55 piges, ancien joueur de WOW , Battlefield (3 / 4 / 1 / 5), World of Tank , et surtout GW2 et occasionnellement ancien rédacteur en chef de la Gazette de Tyrie (gazette qui fit partie des défis que m'avait concocté ma Mentor Odes dans sa toute roussitude et qui fût une trés belle aventure).
En à côté des jeux mes autres passions en dehors de ma famille (qui a dit "Faux cul"
A tout de suite sur le jeu.
PS: je découvre ce jeu, dont j'ignorais même l'existence il y a 3 jours, alors merci pour vos partages d'infos et d'astuces.
Voili voilou, à tout de suite IG