Page 1 sur 1

[Défi-SC] de DarklightHunter

Posté : 03 juin 2020 23:45
par Frere Casto
Cher disciple,
Compte tenu de ton investissement de tous les jours, de la bonne humeur et de la bonne volonté démontrée chaque jour pour te mettre au service des autres veilleurs, j'ai décidé que tu étais dores et déjà prêt à te confronter au défi des Veilleurs.

Ton défi sera de réaliser la mission affichée ci-dessous dans le cadre de l'une de nos futures sorties hebdomadaires:
Image

Mise à part la visite des biomes de la planète Stanton 4, qui est optionnelle, tous les autres points d'intérêt devront être visités lors de la sortie
Prends bien le temps de préparer l'itinéraire et de repérer les lieux afin garantir la réussite de ton défi.

Bonne chance

Re: [Défi-SC] de DarklightHunter

Posté : 04 juin 2020 12:33
par Montdouan Sprimont
J'ai déjà du mal à m'y retrouver dans le jeu que ce genre de défi sera pour plus tard en ce qui me concerne ^^
Mais j'aime bien le principe :-)

Re: [Défi-SC] de DarklightHunter

Posté : 04 juin 2020 15:50
par Skullshadow
Courage dark pour ce superbe defi :mrgreen: :wink:

Re: [Défi-SC] de DarklightHunter

Posté : 04 juin 2020 16:50
par Orencia
On peu se le faire pour la sortie de jeudi prochain, perso je suis partant si vous êtes dispo également ;)

Re: [Défi-SC] de DarklightHunter

Posté : 04 juin 2020 17:57
par Frere Casto
Orencia a écrit :
04 juin 2020 16:50
On peu se le faire pour la sortie de jeudi prochain, perso je suis partant si vous êtes dispo également ;)
Pas de précipitation : laissez lui le temps de trouver ces différents lieux, de maîtriser le fait d'y aller sans chercher pendant des heures/minutes, de trouver le circuit le plus efficace pour le faire. Une fois qu'il en sera là on planifiera la sortie. ;)

C'est loin d'être un défi facile, il va falloir qu'il le planifie bien et qu'il réfléchisse à comment il veut le reporter "graphiquement" également.

Donc je le répète : pas de précipitation. :mrgreen:

Re: [Défi-SC] de DarklightHunter

Posté : 02 oct. 2020 6:57
par Frere Casto
La sortie d'hier (le 1er octobre) a été presque parfaite : un max de fous rires et finalement 4 lieux explorés sur les 5 listés - le 4eme a visiblement été déplacé et est resté introuvable : il faudra d'ailleurs enquêter à l'occasion.

J'ai beaucoup rit en entendant les nombreux "Mais!.... Casto, qu'est ce qu'il faut que je fasse ?!" que tu as lancés sur le Discord alors que tu essayais vaillamment de gérer tout seul un Morded déchainé et un Orencia à l'unisson durant la soirée... :lol:

J'ai hâte de voir la fameuse vidéo "compte rendu" qui va valider ce défi. :mrgreen:

Re: [Défi-SC] de DarklightHunter

Posté : 02 oct. 2020 8:43
par Skullshadow
Je le savais graine de champion :mrgreen:
Allez montre nous vite la video :wink:
Comment elle est pas deja prete ??? :mrgreen:
ok je sors

Re: [Défi-SC] de DarklightHunter

Posté : 04 oct. 2020 10:43
par Darklighthunter
Bonjour Mentor,

Vous trouverez mon compte-rendu graphique ci- joint.

Respectueusement

Votre jeune apprenti Darklighthunter.

https://www.youtube.com/watch?v=ySKOo4HrkyE&t=103s

Re: [Défi-SC] de DarklightHunter

Posté : 04 oct. 2020 17:41
par Frere Casto
Génial, ça rend bien l'ambiance de la sortie. :mrgreen:
Je valide ton défi.

Re: [Défi-SC] de DarklightHunter

Posté : 12 oct. 2020 20:58
par le Maître des voies
c'était au top !!! jolie condensé !!! merci pour les fous rires

une soirée comme on les aime où rien ne se passe comme c'était prévu, ou presque ^^
je salut ta persévérance et ta bonne humeur !


Bienvenue chez toi, tu mérites ta tisane