Bonjour à tous
Je suis Satani, non je ne prendrais point vos âmes... J'en ai encore quelques unes, sous la main bien croquantes .
Sinon IRL je suis Emilie, 40 ans, vivant sur Toulouse, je suis dessinatrice d'étude dans un bureau d'ingénierie ferroviaire, mes activités illicites le soir et le week-end se résument à Jouer à T&L avec les Veilleurs mais aussi des illustrations
J'ai était élu pendant plus de 10 ans pour défendre les salariés auprès de la direction, et négocier quelques accords en Europe sur l'égalité homme femme chez ENGIE.
J'ai était sur de nombreux MMO : DAOC, Guild wars, Aion, TERA, FF14, BNS, Guild wars 2, New world et j'en oublie surement.
Mon rôle de prédilection reste le Heal, et je ne pense pas changer Sinon je joue aussi Tank, cela m'est arrivée dans certains mmo mais le Heal restait mon personnage principal.
J'ai connu pas mal de guilde, j'ai était GM, Officiers, simple joueuse, que dire si ce n'est que qu'aucun de ces rôles n'est simple ^^
J'ai crée quelques événements de serveurs puisque TERA le permettait ^^ et c'était cool.
Les dramas, les blablas... les gens ne sont pas des choses simples à gérer, j'ai beaucoup d'admiration pour nos Ofiiciers ils sont TOP
Bon je vais arreter de raconter ma life !
Je suis très heureuse d'être parmi vous aujourd’hui <3
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Présentation Satani
Re: Présentation Satani
Coucou très chère Satany !
Très heureux de t'avoir parmi nous et de partager des moments de jeu, de rigolade et bien d'autre !
C'est un plaisir de jouer et d'échanger avec toi !
A bientot IG
Très heureux de t'avoir parmi nous et de partager des moments de jeu, de rigolade et bien d'autre !
C'est un plaisir de jouer et d'échanger avec toi !
A bientot IG