Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Recrue NW]

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : Throne and Liberty (T&L), Pax Dei, New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Aficius
France
Messages : 1
Enregistré le : 02 oct. 2022 17:00
Genre :

[Recrue NW]

Message par Aficius » 05 oct. 2022 8:33

Bonjour à tous,

Aficius

Je joue a new world depuis l'alpha 2 et suis spécialisé dans le craft ( Je peux absolument tout faire en craft dans le jeu à niveau max)

Je ne suis pas spécialement fan du pvp mais quand il faut taper du vilain je suis la.

Je suis en général très discret et dans l'ombre mais je lis tout ce qui se passe.

Je suis un collectionneur dans new world et il me manque encore des partitions. aussi si vous souhaiter participer à la collection vous pouvez voir ce qui me manque ici: https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

et ceux qui souhaites commencer une collection voici le fichier vierge, il suffit de créer une copie
https://docs.google.com/spreadsheets/d ... sp=sharing

Odes
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 7175
Enregistré le : 09 sept. 2003 20:57
Localisation : ...au pied d'un troll!
Genre :

Re: [Recrue NW]

Message par Odes » 05 oct. 2022 23:19

Bienvenue chez toi

je vais vérifier pour les partitions :)

Merci de veiller à nos côtés

Odes
Image

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités