Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[NW] DrFost

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
DrFost
Apprenti(e)

[NW] DrFost

Message par DrFost » 17 juil. 2021 11:23

La Tyrie ... Docfost commençait à bien la connaître. Ce n'était pas tant une question de lassitude que l'appel de l'aventure. Les longs moments passés à l'arche du Lion à contempler le large, tout comme les expéditions à Elona et ses aventures maritimes, ont fini par avoir raison de lui : l'appel du large a été plus fort. Un jour il est monté sur bateau Elonien et il est parti. L'excitation était à son comble : de nouveaux horizons, de nouveaux défis, de nouvelles rencontres. Un trajet sans encombres jusqu'à ... Il ne sait même pas ... Le bateau a pénétré dans un nuage parcouru d'éclairs violacés. Kralkatorrik n'était plus, alors ... Quoi ? Un maelstrom au centre du nuage a englouti le bateau et le noir complet. Mais les dieux ne semblaient pas vouloir de lui. Premières sensations : la douleur ... Partout ... Puis il ouvre les yeux : il est vivant et c'est bien tout ce qui compte. Il se lève pour constater qu'il est échoué sur une plage mais qu'il n'est pas le premier. Des bateaux aussi divers qu'inconnus ... Autant d'épaves. Il ne sait pas où il est mais qu'importe : l'aventure est là et il compte bien y prendre part ...

Salut les Veilleurs, me revoilà : c'est le retour du retour !!
J'espère que vous allez bien. Un petit mot pour vous dire que je serai de l'aventure sur New World. Par contre je ne pourrai pas être des vôtres dans la compagnie : c'est une aventure que je compte partager avec mon fils, qui est trop jeune (pas assez vieux ?? 🤔😂) pour prétendre faire parti des Veilleurs malheureusement. Mais j'espère que ma compagnie familiale pourra se joindre à cette des Veilleurs et je joindrai la faction où vous serez pour pouvoir ferrailler à vos côté. Je serai toujours aussi casu mais toujours cet immense plaisir de jouer à vos côtés autant que possible.

Une belle journée à vous, courage à ceux qui bossent et bonne vacances aux autres.

À bientôt !!

DrFost
Image

Jadmire
Administrateur
France

Re: [NW] DrFost

Message par Jadmire » 18 juil. 2021 17:38

Salut DrFost,

Nous serons heureux de te retrouver, il y a tant à explorer, construire et à ... négocier sur cette île.

Suivant l'âge de ton fils vous pouvez nous rejoindre sans difficulté (il sera sous ta responsabilité) car l'année dernière nous avons mis à jour notre Charte.

Au plaisir de te croiser lors de la béta (20 juillet) ou lors du lancement (31 aout).

* Prépare une récole de champignons* Pour la Tisane cela peut servir si les négociations se passent mal ...

Jadmire
Image
Explore New World & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2.
Derniers mondes visités TESO, BdO, FF XIV, BO, Conquerors'Blade

DrFost
Apprenti(e)

Re: [NW] DrFost

Message par DrFost » 19 juil. 2021 18:20

Merci pour l'accueil !!

J'ai hâte de pouvoir de nouveau partager la tisane avec vous tous ! Je vais voir avec mon "petit bonhomme" ce qu'il en dit et je vous tiens au courant.

À bientôt !

DrFost
Image

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »