Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Recrue EFT] Antoboule
[Recrue EFT] Antoboule
Salut à tous !
C'est Antonin, 25 ans joueur depuis tous jeune (Half-life à 6 ans hum), je suis plutôt fan de FPS en tous genre pour le côté immersif mais pas forcement pour le tir, un petit peu de WoW il y a longtemps, du rpg (the witcher, neverwinter nights,...) du jeu de survie un peu de tous enfaite.
J'aime les lore complexe, un peu prise de tête, mais aussi me détendre en tirant sur quelques alliés sur Tarkov ou j'ai d'ailleurs commencé mon incursion dans les veilleurs depuis plus d'un mois. Vos valeurs sont les miennes donc à priori j'ai moins de mal à trouver une bonne guilde qu'un bon pseudo.
Allez à bientôt sur le discord.
C'est Antonin, 25 ans joueur depuis tous jeune (Half-life à 6 ans hum), je suis plutôt fan de FPS en tous genre pour le côté immersif mais pas forcement pour le tir, un petit peu de WoW il y a longtemps, du rpg (the witcher, neverwinter nights,...) du jeu de survie un peu de tous enfaite.
J'aime les lore complexe, un peu prise de tête, mais aussi me détendre en tirant sur quelques alliés sur Tarkov ou j'ai d'ailleurs commencé mon incursion dans les veilleurs depuis plus d'un mois. Vos valeurs sont les miennes donc à priori j'ai moins de mal à trouver une bonne guilde qu'un bon pseudo.
- Skullshadow
- *** Bavard(e) vétéran

- Genre :
Re: Antoboule
Bienvenue chez toi. Installe toi bien et prepare toi 
J'offre toujours le premier verre....après vous signez
Officier Veilleurs de Monde
Officier Veilleurs de Monde
-
Odes
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Bonjour 
Bienvenue ici .. Une longue aventure commence pour toi faites de .. combats ... amitiés ... et tisane
Tout un programme
Bienvenue ici .. Une longue aventure commence pour toi faites de .. combats ... amitiés ... et tisane

Officier veilleuse et
Flodeuse légendaire
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

ah !!!! ça fait plaisir ... bienvenue, bosse bien ta formation mais pas trop, faut garder du temps pour venir porter mes bouteilles de butane et ma tisane ... et pour manger quelques pruneaux aussi ...
vive la gre, vive Anto, vive la Tisane,
vive la gre, vive Anto, vive la Tisane,
- Frere Casto
- Postulant(e) Bavard(e)

- Genre :
-
Jadmire
- Administrateur

Re: [Recrue EFT] Antoboule
Chronique du groupe d'assaut Les Veilleurs de TarkovAntoboule a écrit : ↑30 août 2020 21:36Salut à tous !
Extrait l'arrivée d'Antoboule.
[...]
L'un d'eux: ok on fait gaffe il vient avec nous.
Un autre: bon les gars vous ajustez bien votre gilet pare balle !
Encore un autre: Puis le casque aussi et pensez au bouchon d'oreille au cas où vous surviviez à sa grenade échappée par mégarde ...
Le premier: chut chut le voilà ...
Un autre: Salut Anto, bienvenue chez les Veilleurs, voilà un trousseau de clés, la première te permettra d'accéder à nos tavernes n'hésite pas à y intervenir.
Antoboule: Merci et les autres clés ?
Le premier: On en reparle dès qu'on réussit à s'échapper.
Antoboule: tu veux dire en vie ?
Les autres: On aimerait bien ouai !
Le premier: Si tu veux bien passer devant en éclaireur on garde 240 m d'écart.
Un autre en murmurant au premier: Il parait qu'il lance loin.
Le premier: Ok on tente une nouvelle technique tu pars en avance et on passe par un autre chemin rendez-vous en enfer ou à l'extraction !
Les autres: Ceci dit c'est bien aussi les parties courtes, le matériel chauffe moins puis on connait bien les débuts de zone...
[...]
Nous sommes Les Veilleurs de Tarkov (et on aimerait bien sortir vivants souvent)
Sois le bienvenu chez toi !
Jadmire

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
Re: [Recrue EFT] Antoboule
Bienvenu ami à la gachette facile 
Quand vous vous serez assez entraînés sur Tarkov vous pourrez aller sur Warzone
Quand vous vous serez assez entraînés sur Tarkov vous pourrez aller sur Warzone

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...