Merci de m'avoir accueilli, mais je vais vous quitter car j'ai vraiment des soucis à utiliser le voca, et mes disponibilités ne sont pas énormes depuis que j'ai recommencé au boulot (j'ai pas pu me co hier). De plus le caractère trop alpha du jeu me refroidi quelque peu, je vais attendre Squadron 42 pour commencer. Quant à SC, j'irai de temps en temps en solo pour suivre l'évolution, mais du coup je préfère le faire en solo à mon aise .
Bon voyage à tous
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Départ
- Frere Casto
- Postulant(e) Bavard(e)

- Messages : 374
- Enregistré le : 21 juin 2017 19:44
- Localisation : Entre deux lacs...
- Genre :
- Âge : 53
Re: Départ
Comme je te l'ai dit par le passé il n'y a pas de temps de présence minimum pour jouer avec nous mais si à la fois le temps de jeu, l'incitation à faire du vocal et le jeu en lui-même te posent problème...
... Je comprends que tu sois tenté de lâcher l'affaire.
... Je comprends que tu sois tenté de lâcher l'affaire.
- Orencia
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Messages : 1896
- Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
- Localisation : C'est beau mais c'est loin !
- Âge : 45
Re: Départ
Sans problème Montdouan, sache que nos portes restent ouverte si jamais. Bon jeu à toi et surtout amuse toi bien !
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"
-
CurteVladiS

- Messages : 1
- Enregistré le : 17 août 2019 11:01
- Genre :
<<Spam>>
Modifié en dernier par Frere Casto le 31 janv. 2021 21:10, modifié 1 fois.
Raison : Bot Russe
Raison : Bot Russe
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



