Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Départ

Recrutement des Veilleurs de Mondes (Public)

Recrutement ouvert : Throne and Liberty (T&L), Pax Dei, New World, GW2, Star Citizen, Escape from Tarkov & Jeux coopératifs
Répondre
Avatar du membre
Montdouan Sprimont
Belgium
Messages : 14
Enregistré le : 01 juin 2020 15:45

Départ

Message par Montdouan Sprimont » 12 juin 2020 12:22

Merci de m'avoir accueilli, mais je vais vous quitter car j'ai vraiment des soucis à utiliser le voca, et mes disponibilités ne sont pas énormes depuis que j'ai recommencé au boulot (j'ai pas pu me co hier). De plus le caractère trop alpha du jeu me refroidi quelque peu, je vais attendre Squadron 42 pour commencer. Quant à SC, j'irai de temps en temps en solo pour suivre l'évolution, mais du coup je préfère le faire en solo à mon aise .

Bon voyage à tous

Avatar du membre
Frere Casto
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 374
Enregistré le : 21 juin 2017 19:44
Localisation : Entre deux lacs...
Genre :
Âge : 53

Re: Départ

Message par Frere Casto » 12 juin 2020 15:56

Comme je te l'ai dit par le passé il n'y a pas de temps de présence minimum pour jouer avec nous mais si à la fois le temps de jeu, l'incitation à faire du vocal et le jeu en lui-même te posent problème...
... Je comprends que tu sois tenté de lâcher l'affaire. :wink:
Image

Avatar du membre
Orencia
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1896
Enregistré le : 18 juin 2009 10:15
Localisation : C'est beau mais c'est loin !
Âge : 45

Re: Départ

Message par Orencia » 13 juin 2020 14:30

Sans problème Montdouan, sache que nos portes restent ouverte si jamais. Bon jeu à toi et surtout amuse toi bien !
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"

CurteVladiS
Tonga
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2019 11:01
Genre :

Message par CurteVladiS » 31 janv. 2021 21:08

<<Spam>>
Modifié en dernier par Frere Casto le 31 janv. 2021 21:10, modifié 1 fois.
Raison : Bot Russe

Répondre

Retourner vers « Recrutement des Veilleurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité