Je me présente (à nouveaux, pour les quelques uns d'entre vous qui me connaissent déjà), L'eahn Jhun.
Aventurière chevronnée et combattante accompli j'ai braver milles et un dangers toujours avec vaillance et hardiesse, hélas parfois le monde nous met à genoux et il est difficile de se relever. Après avoir perdu mon compagnon d'aventure de toujours, j'ai erré seule pendant longtemps avant de reprendre enfin courage et décider de recommencer à vivre mes aventures. (Suite à mon départ des Veilleurs qui fut difficile et franchement triste, j'ai arrêté de jouer aux MMO pendant longtemps, étant désormais seule j'ai décidé de retenter ma chance parmi vous.) Afin de marquer mon désir de renouveau, me voilà désormais fin prête à reprendre le combat avec les Veilleurs !
Naturellement, je suis plus que jamais en accord avec la charte des Veilleurs, et m'engage à la respecter.
Je vous cite ici le passage que je prefère et qui me semble toujours être le plus révélateur de ma personnalité : "Les Veilleurs de Monde" est une communauté de joueurs multi-MMORPG qui prônent l'Honneur, l'Entraide, la Solidarité, le Courage, le Panache et le Respect de tous. "
Je suis prête à recommencer mon initiation comme se doit de le faire toute nouvelle recrue, et j'ai hâte de découvrir qui sera mon mentor (changera-t-il ou non? ^^)
Je suis à votre disposition pour toutes question supplémentaire, ici ou en jeu si vous voulez me MP.
A très bientôt
L'eahn